Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Salut a tous,Faut il graisser ou non le filetage?car d'apres le 4eme post oscaro dit oui et non donc je sais plus moi!!!Merci de vos retour
Si les bougies sont de marque Beru il n'y a pas besoin de les graisser. Après il faut suivre les indications de la marque.
Salut,justement je regardais les BERU et sur oscaro et pour cette marque il note de graisser donc je vous fait confiance mais pourquoi cette marque n'est pas à graisser?elles ont un traitement particulier?
Mais sur le site même de la marque Beru on peut lire : " Attention : Tous les filetages des bougies de préchauffage BERU sont nickelés. Ce revêtement empêche le grippage de la bougie de préchauffage durablement. Ne jamais lubrifier ni graisser le filetage ! ". (http://www.beru.com/francais/produkte/gluehkerzen/diagnosehilfe.php)
Je l'avais dit dans mon post :Elles ont toutes un filetage nickelé (sans insulter personne ) donc il était précisé de ne pas les graisser car cette matière empêche déjà que les bougies se grippe. Mais le lien que j'avais mis ne fonctionne et j'arrive plus à trouver la même chose sur le site de Beru. Moi perso je les avais pas graissé. Par contre sur Oscaro quand je mets mon véhicule (Golf V 1.9L TDI 105) ils ne me proposent plus de bougies Beru. Uniquement Denso, NGK ou Champion.
Sinon quelqun sait ou trouver l'embout de demontage pour nos bougies pas trop cher??Merci
Une "bête" clé à tube ou à pipe suffit et ça coute des cacahuètes n'importe où ...