donc je vais pas me faire c.... avec firefox
Je pensais comme toi depechecox. Moi aussi je ne jurais que par Internet Explorer et j'avais beau essayer Firefox, je revenais toujours sur Internet Explorer.
Puis, sur mon nouveau PC, j'ai eu un petit soucis avec Internet Explorer (au bout d'un certain temps il me déconnectait automatiquement des différents forums, je n'ai jamais trouvé pourquoi...), et donc je me suis résolu à utiliser Firefox.
Ce qui m'embêtait le plus avec Firefox, c'est qu'il n'y avait pas l'icône favoris en haut à gauche de la page (l'étoile jaune) et qu'il fallait passer par le menu marque-pages pour aller rechercher ses favoris.
Puis j'ai trouvé la solution : j'ai installé sur Firefox un thème "Internet Explorer" et j'ai directement retrouvé toutes mes marques.
Donc pour l'instant j'ai le look d'Internet Explorer et toutes les fonctions de Firefox (dont notamment quelques add-ons super sympas).
Et franchement, Firefox c'est que du bonheur. Pour rien au monde je ne voudrais revenir sur Internet Explorer...
Voilà à quoi ressemble ma page Firefox. Tu verras que c'est fort semblable à Internet Explorer (pour info, le thème s'appelle "Vista-aero") :