Utilisez la Userbar du Forum
Voila,Au faite je ne sais pas si je suis le seul ou si plusieurs personnes ont se probleme. Depuis une petit moment, quand je veux modifier ma premiere page de mon topic ou autres,Je vais dans le rectangle pour ecrire "celui dans lequel je suis entreint de vous ecrire" Au moment ou je dessent pour y ajouter quelque chose dans le bas, tout remonte jusqu'a mes premiere note !Du faite c'est difficile de bien savoir ce que l'on note, car on ne voit rien ! J'espere que vous avez compris le petit soucis que j'ai.Merci a vous !
Je viens de modifier la première page de mon topic et je n'ai eu aucun soucis de remontée de page ni quoi que ce soit...Bizarre ton affaire...
voilà , c'est exactement ça le probleme !
Donc la solution: Firefox :)
Je crois que j'ai votre solution les gars. Je suppose que tous ceux qui ont ce problème utilisent Internet Explorer en version 8, non ?Avant de définitivement bannir IE et passer à Firefox, j'avais également ce problème, et après quelques recherches j'ai trouvé la solution.IL suffit de cliquer sur le bouton d'affichage de compatibilité situé à côté de votre barre d'adresses.Voici une photo pour vous montrer :Il est également possible de sauvegarder cette configuration en allant dans outils --> paramètres d'affichage de compatibilité et y mettre l'adresse du forum !