A A A A Auteur Sujet: Changement PC avant  (Lu 8730 fois)

Esperenta

• Invité
Changement PC avant
« le: 17 février 2011 à 11:00:44 »
Bonjour,
suite à un petit accident sur parking mon PC avant doit être changé.
N'étant pas responsable et connaissant la p'tite dame, on a décidé de s'arranger à l'amiable.
Coût : 910€  :shock:
Elle préfère ne pas utiliser son assurance, elle a un autre choc à l'avant de sa voiture beaucoup plus coûteux... BREF.

Du coup je me suis dit qu'avec 910€ je pourrais faire un truc plus jolie pour ma tuture, genre avoir la même guelle que la GT !
Ma voiture actuellement ressemble à celle-ci (sauf que mes jantes sont en 16") :

J'en ai parler au mec de chez VW, il me dit que j'en aurai pour 1500€  :twisted: . Peut-être a t-il ajouter le PC arrière ^^ ?
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? Et la guelle de la R-line sur du gris ça peut le faire ?
Merci pour vos réponses.
« Modifié: 17 février 2011 à 11:02:50 par Esperenta »

Hors ligne tom94

• Vélo
  • **
Re : Changement PC avant
« Réponse #1 le: 17 février 2011 à 11:15:26 »
si tu te debrouille bien pour 900€ je pense que tu peut faire avant +  arriere facon GT mais pas en passant par VW direct c est sur  :lol:

Esperenta

• Invité
« Réponse #2 le: 17 février 2011 à 11:34:45 »
En passant par un autre garage alors ?

Hors ligne Val67B

• Voiture
« Réponse #3 le: 17 février 2011 à 11:41:12 »
En passant par ebay.de bien évidemment
C est le paradis des golf sur ce site  :lol:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Esperenta

• Invité
« Réponse #4 le: 17 février 2011 à 11:45:02 »
Perso j'y connais rien ! Mon frère lui est mécano...
Si je commande les pièces sur ebay.de faudra que je les montes moi même :bizarre1:, si déja elles arrivent !?!

Hors ligne Val67B

• Voiture
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #5 le: 17 février 2011 à 11:59:52 »
Perso j'y connais rien ! Mon frère lui est mécano...
Si je commande les pièces sur ebay.de faudra que je les montes moi même :bizarre1:, si déja elles arrivent !?!
Beh oui il faudra monter le tout toi même, mais c est largement faisable et d ailleurs plusieurs l ont deja fait!
Les pièces arrivent sans problèmes il faut juste bien choisir le vendeur!je t aurais bien laissé un lien mais c est trop galère de trouver ce qu il te faut avec un iphone...
Tu viens d ou exactement?
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne JF67

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
« Réponse #6 le: 17 février 2011 à 12:06:07 »
 :plusun: Monter un Pc c'est faisable et pas très compliquer! En plus il y a un Tuto!

Comme dis après ça dépend ce que tu cherche comme PC!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne Seb2508

• Voiture
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #7 le: 17 février 2011 à 12:14:11 »
Ton pare-choc est complètement mort ??

Si non, comme tu souhaites racheter un autre, je veux bien te racheter ta calandre si elle est en bon état...  :cool5:

Esperenta

• Invité
Re : Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #8 le: 17 février 2011 à 20:59:07 »
Beh oui il faudra monter le tout toi même, mais c est largement faisable et d ailleurs plusieurs l ont deja fait!
Les pièces arrivent sans problèmes il faut juste bien choisir le vendeur!je t aurais bien laissé un lien mais c est trop galère de trouver ce qu il te faut avec un iphone...
Tu viens d ou exactement?
Un ptit village entre Strasbourg et Haguenau.
:plusun: Monter un Pc c'est faisable et pas très compliquer! En plus il y a un Tuto!

Comme dis après ça dépend ce que tu cherche comme PC!
Tu parles de ce tuto ? http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8327.0
Perso mettre la face avant de la GTI je trouve ça... ridicule ? (sur ma voiture on se comprend). Donc je voudrais mettre celui de la GT plutot...

Esperenta

• Invité
« Réponse #9 le: 17 février 2011 à 21:00:35 »
@Seb2508  : Une légère fissure en dessous de l'optique droit + optique droit cassé... Je crois que la calandre n'a rien, à vérifier...

Question bête : si je commande les PC sur ebay.de, sont-il peints ???!
« Modifié: 17 février 2011 à 21:14:24 par Esperenta »

Kox

• Invité
« Réponse #10 le: 17 février 2011 à 21:33:43 »
Non ils ne seront pas peint, après tu peux toujours voir avec un carrossier pour les peindre et les monter.

J'en connais un bon sur Schiltigheim, ou un de ton choix. Ca sera toujours moins cher que chez VW !!  :wink:

Esperenta

• Invité
« Réponse #11 le: 17 février 2011 à 22:36:39 »
Moi j'en connais aucun, donc si tu dis qu'il est bon je veux bien allez lui dire 2 mots...
Et il peut pas s'occuper de les commanders également ?  :lol1:
Si je lui donne les réf et qu'il s'en occupe c'est pas mieux ? <-- Niveau prix, si le PC arrive cassé c'est pas mon prob, etc...
« Modifié: 17 février 2011 à 22:43:59 par Esperenta »

Kox

• Invité
« Réponse #12 le: 17 février 2011 à 22:49:49 »
Voilà l'adresse du carrossier >
Carrosserie Ritterbeck-Hecketsweiler 43 Rue Adelshoffen, 67300 Schiltigheim 03 88 33 13 00
Mais le mieux pour aller chez lui c'est de passer par la rue de la Wantzenau.

Dés que tu voix des BM des Porsches ou dernièrement une Ferrari F430 c'est chez lui. Il personnalise aussi les motos, genre dessin de tête de mort... juste pour te dire qu'il est bon !!  :cool4:

Par contre si il te commande les pièces, il les prendra chez VW donc plus cher que sur ebay.de.

Esperenta

• Invité
« Réponse #13 le: 17 février 2011 à 23:37:46 »
T'es pas sérieux ? c'est ce truc là ?  :l http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Kox

• Invité
« Réponse #14 le: 18 février 2011 à 00:01:27 »
Tu peux me faire confiance, c'est un très bon carrossier !!
Leur devanture n'est pas terrible, c'est parcequ'il ne travail pas dans le bâtiment !!  :lol1:

Après si porsche envoie leur client là-bas c'est qu'ils font du très bon travail.  :cool:

:arrow: http://www.rp-design.fr/Historique.htm