.
Concession Volkswagen/Audi/Seat Bouteille Excelsior Lieu : Lyon Vaise
Accueil :Lundi 6 juin 09 heures 45:Concession très recente, secrétaire en plein milieu du Show Room qui ne sert à rien à part répondre au téléphone, manque de places au niveau du parking malgré sa grandeur, les vendeurs sont assis à leur bureau, en train téléphoner ou de regarder leur mails, pendant que trois ou quatre clients ouvrent les portes des autos exposées sans que personne ne les dérange.
Pour la petite histoire, j'ai pris des dizaines de photos et même de certains vendeurs, J'ai claqué les portes des autos, dépliés les sièges arrière, je me suis presque allongé par terre pour regarder le châssis et personne ne m'a rien demandé.
Au bout de 45 minutes, je suis parti voir les Vo et trainer dans l'enceinte du garage,voir même dans l'atelier cela m'a littéralement gonflé le manque d'accueil de cette concession. Le pire dans cette balade, c'est que je vais prendre plein de photos et personnes me dira rien ! ! !
Certains le savent déjà, je ne me fis jamais aux premiers abords, j'accorde toujours une autre chance si ce n'est pas plus
Vendredi 10 juin 2005 15 heures 30Concession très recente, secrétaire en plein milieu du Show Room qui ne sert à rien à part répondre sans arrêt au téléphone, pas une seule place au niveau du parking malgré sa grandeur, les vendeurs sont toujours assis à leurs bureaux, et surtout ne s'occupent d'aucuns clients.
Au bout de trente cinq minutes, là aussi, je décide de partir me promener dans l'enceinte tout en croisant Mr Delorme (qui sera la seule personne qui me dira bonjour) l'un des deux grands patrons des concession "VW Bouteille Excelsior".
SAV et mécanique :Si on traîne près de la réception de l'atelier, que ce soit lundi matin ou vendredi après-midi, à chaque fois des clients se plaigaient ! ! !
Je trouve scandaleux, que n'importe qui peut rentrer dans l'atelier et prendre des photos ! ! ! Où est la qualité, la prévention sécurité pour les clients qui peuvent se blessaient ! ! !
J'ai passé près d'un quart d'heure autour des voitures de clients et là aussi personne ne m'a rien dit ! ! !
Par ailleurs à écouter les différents clients, personne n'a l'air satisfait des prestations de la concession, ils regrettent les tarifs très élevés et surtout que les résultats qui sont loins des attentes des clients
Par ailleurs, au niveau SAV, dès que l'on discute avec certains clients, il s'avère que le prise sous garantie se font à l'arrachée en se fachant. Si certains peuvent le confirmer, ou pas, ce serait sympa, car sur ce plan-là je n'ai que la version des clients.
Service "Pièces détachées" :Zone d'achat (vitrine presque vide, peu produits dérivés, juste quelques produits d'entretien, heureusement que c'est l'une si ce n'est la plus grosse concession de Lyon ! ! !) quasi inexistante, rapidité de livraison, 24 à 48 heures sauf reliquat.
Vendeurs VN Volkswagen : je peux rien dire, je n'ai même pas eu droit à un bonjour
Ci-dessus, quelques autos de démo que je n'ai pu essayer du fait de manque de compétence et d'accueil des vendeurs.
Vendeurs VN Audi :Si je dérange, il fallait à minima me le dire, car sur mes deux visites de près d'un quart d'heure, aucun vendeur n'est venu vers moi
Vendeurs VN Seat :Accueillant, mais le vendeur que j'ai rencontré ne connait pas bien ce qu'il vend. Dans le doute, on va dire qu'il venait d'être embauché dans la concession, sinon, possibilité d'essai d'une Altea le jour même.
Occasions : Choix important, autos bien rangées, propres, autos exposées préparées, j'attends toujours que l'on me demande si j'étais intéressé par un achat d'une VO car sur les deux visites aucun vendeur n'est venu vers moi.
Je vous laisse commenter et si vous connaissez cette grosse concession, j'aimerais avoir votre avis.
.