Je déterre toujours
j'aime bien en ce moment
Donc j'y suis allez ce matin à cette même concession, j'ai juste pris rdv pour l'entretien des 135k km ou 9 ans.
Rendez vous pris pour vendredi prochain.
Sincèrement, pas spécialement déçu. Je suis arrivé, j'ai été pris cash bon y' avait pas grand monde hein
.
Donc je prend le rdv après je demande un devis pour les pièces que je veux, nickel le mec connaît le logiciel par cœur. Ça lui à pris à peine 5 minutes contrairement à VW Rillieux "Bouteille Excelsior" toujours qui déja n'était pas présent, j'avais dû attendre le mec 5 minutes avant qu'il fasse acte de présence, je ne dis pas qu'il s'occupe de moi car après j'avais re du attendre 5 minutes avant qu'il daigne me demander ce que je voulais, bref du coup je vous en dirait plus le week-end prochain après l'entretien.
Il m'a dit qu'ils mettaient du Castrol 10w40 donc nickel (enfin préconisé quoi, normal).
Ah oui il m'a même dit qu'il pouvait me rembourser le taxi à hauteur de 15€ par voyage donc 2x 15€ Max pour l'aller retour jusqu'à chez moi car je lui ai demandé combien de temps cela prendrait l'entretien et donc il me prenne à 8h pour me la rendre vers 11h donc je lui dis punaise je vais me faire ¤¤¤tut¤¤¤.
Et donc c'est là qu'il propose de payer le taxi à hauteur de 15€ par voyage donc je trouve cela cool.
Je pense pas du tout qu'il soit obligé de faire ça.
Voilà j'espère que ça se lit, que ça ne fait pas trop PAVÉ