Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Pas super fan du noir mat sur une Golf simple...Je rejoins GolfV93, le rendu noir mat est beaucoup plus sympa sur des bonnes grosses voitures..
il a pas dit au four, ptet au cuiseur vapeur j'suis au régime sinon sur la golf j'suis pas fan du noir mat. d'ailleur samedi j'ai croisé une twingo stock noir mat j'me suis fait mal à l'œil
tu la croisera peu etre golfv93 il y a un gti noir mate , vitres teintées , jtes bbs ch noir dans le secteur croisé au rasso de pontault ( 77 ) il y a quelques temps sur une golf c'est sans plus par contre le mec était pas venu tout seul un pote a lui avait une A5 carbone la c'est autre chose
Pas super fan du noir mat sur une Golf simple...Je rejoins GolfV93, le rendu noir mat est beaucoup plus sympa sur des bonnes grosses voitures.. Surtout sur un Cayenne S ahhhhh
vu aussi au vw days il etais venu avec A5 et audi R8 et bah moi j'ai trouver ca bien joli... surtout qu'a la base il ont etais recaler au show and shine pourquoi?ca on sais pas mais apres quelques conversation avec le staff ils sont entrés sans soucis...si c'est bien les meme personne que l'ont parle...