Faut faire un certain nbr de KM avant la géo, vas y il va te faire ta géo et ton carrossage a l'arrière.
Je pense pas que sa va résoudre le probleme de frottement ..
Moi en ET45 meme pas a fond de filet je frotte les ailes au pneu en 225 donc normal ...
meme aile rabattue si c'est EN VIRAGE tu devrais toucher si t'es en appui et que tu prends une bosse.
perso j'avais la meme chose, sur le plat nickel, en virage appuyé la moindre grosse bosse hop l'aile frottée (meme ressortie en bas ...)
Retire la vis dans l'aile et rabats doucement et proprement !
Sinon remonter un poil ...
ps: moi je touchais coté droit jamais gauche, j'ai remonté le droit, nickel ...
Je m'étais renseigné, les filetés ne doivent pas etre a meme hauteur de chaque coté, c'est la voiture qui dois être droite.
J'avais 1cm de différence entre droite et gauche pour etre bien droit..