Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
T'as un aperçu là: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=16835.msg374194#msg374194Rien d'inhabituel ni d'extraordinaire hein.
Pareil pour moi la titine n'as JAMAIS dormi dehors sauf pour occasion etc etc mais sinon elle dors dans le garage bien au chaud je ferais des photos de l'interieurs du garage mais bon tout les jours je me dispute avec ma mère car je NE SUPPORTE PAS qu'on rentre dans le garage quand la titine est la à par moi bien sur mais bon faut toujours que ma mère rentre dans le garage pour soit aller chercher c'est légumes ou bien du coca ou bien la bouffes pour le chiens et les chats ou bien prendre l'aspirateur puis comme les poubelles sont aussi dans le garages faut déposer tout alors je deviens fou tout les jours mais bon elle me dis si sa te plais pas elle va dehors alors je dis plus rien
Oui oui, j'ai oublié.J'essaie de faire ça ce we.
Oui et je n'ai toujours pas fait de photo.Bon, je me note de le faire ce soir si j'arrive à rentrer pas trop tard.
Moi qui ait peur de montrer mon garage, j'vois que c'est pas plus le bordel que chez vous Je range cette semaine et je fais aussi ma p'tite photo