Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Total des votants: 7
Vote clôturé: 27 avril 2006 à 19:58:51
Je remet un peu à jour ce sujet x)Je viens de faire le plein chez total avec du diesel excellium on verra bien si ma consommation change ^^Pour info j'ai fais 850 km avec un plein de diesel essor normal
Un expert m'a déconseillé le gasoil excelium v-power et tout car ça bousille les injecteur. Par contre on m'a recommandé de mettre que du gasoil de chez Total elf essor ... (évité les grandes surfaces quoi^^)
Il n'y aucun soucis a se servir dans les grandes surfaces maintenant il est certain que se servir chez bp, total ect favorise un poil les performance et la conso
perso je fais le plein la ou j en ai besoin et suivant le meilleurs prix De toutes façons aller voir au dépôt d essence et vous verrez les camions de marque ou produit blanc , ils se servent tous a la même cuve
Total access SP98 ;) 700-750 avec un plein.
N'étant pas un gros rouleur je me fou un peu du prix de l'essence qu'il soit bas ou haut quand faut faire le plein faut le faire...Apres je ne vais pas dans les grandes surfaces car quand on fait le calcul gagner 3-4€ par plein pour de la qualité "inferieur" c'est bof (je le répète je ne suis pas un gros rouleur)