Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "redcbr"oui mais en mm temps tu a un temoin a l odb orange qui t indique lorsque tu est au min salut Redcbr,d'accord avec toi et en effet il s'est déjà allumé plusieurs fois le plus souvent au moment inopportun (je fais beaucoup d'autoroute...il faut alors attendre l'aire de repos la plus proche...). Alors pour pallier j'en arrive à controler presque avant chaque trajet , et avec cette saleté de jauge....mais bon chaque medaille a son revers .A+
oui mais en mm temps tu a un temoin a l odb orange qui t indique lorsque tu est au min
..........Bizarre non?
Bonjour a tousJ'ai trouver le pourquoi du comment concernant la consommation d'huile excessive de la 2.0TDI 140Ch, en fait, le "problème" c'est la 6eme vitesse et oui, étant donner que je faisais énorméent d'autoroute et qui dit autoroute dit 6ème vitesse, et sachez qu'en roulant en 6ème on consomme d'avantage d'huile que la normal sur les oteur VAGCQFD
Mon voyant s'est allumé ce soir, et j'étais sur l'autoroute..j'ai l'impression aussi que l'autoroute y est pour quelque chose. C'est vrai que d'avoir le moteur qui tourne à 2400tours/min pendant des heures ça doit consommer de l'huile
Citation de: "OrangePurety"Mon voyant s'est allumé ce soir, et j'étais sur l'autoroute..j'ai l'impression aussi que l'autoroute y est pour quelque chose. C'est vrai que d'avoir le moteur qui tourne à 2400tours/min pendant des heures ça doit consommer de l'huile le mien tourne plus près des 3000rpm sur autoroute et je ne consomme pas vraiment d'huile (0.5L ajouté vers 2500kms, elle en a 7400kms maintenant). Trajets mixte ville/autoroute, peu de nationales.
Salut!!Je viens de faire 6000 kms cet été, à plein pot (autoroute allemande oblige...), soit à peu près à 170-180 km/h, et j'ai du rajouter environ 0.5 litres, raisonnable je trouve... ma voiture a maintenant 28000 kms, 1.9 tdi 105.
bah moi sur j'ai énormément d'autoroute sur la A10 entre Paris et Bordeaux et c'était plutot du 180Km en moyenne avec des vitesses de pointe de 220Km/h !!!
Citation de: "RifGOLF-TDI" bah moi sur j'ai énormément d'autoroute sur la A10 entre Paris et Bordeaux et c'était plutot du 180Km en moyenne avec des vitesses de pointe de 220Km/h !!! 220 km/h... Avec une pointe à 190 d'origine faut que tu m'explique... Puce ?A+
Autant pour moi les amis, je croyais qu'il parlait d'un TDI105... A+
Citation de: "Mike" Autant pour moi les amis, je croyais qu'il parlait d'un TDI105... A+euh... le titre du sujet c'est quand meme "consommation d'huile du TDI140"