Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour,Je constate sur ma TDI140 une consommation d'huile moteur environ tous les 1000 / 1500 km, j'en rajoute un peu et ça passe. Normal ou pas? car VW m'a dit que c'était normalun ami mécano ma affirmer que l'entretient du départ a mal été fait, qu'il aurait falut resserer le moteur (un moteur neuf n'est jamais serré a fond au départ car il va subir des réchauffements importants et donc gonfler et prendre sa forme finale, c'est à ce moment là qu'il faut le serré (bouton) )Vrai ou pas? qui a entendu parler de ça?merci de vos réponse
Moi la mienne ne consomme apparement pas beaucoup d'huile. Je suis à 11000Km et je n'ai toujours pas du remettre d'huile.Enfin ça peut venir vite...
Citation de: "OrangePurety"Moi la mienne ne consomme apparement pas beaucoup d'huile. Je suis à 11000Km et je n'ai toujours pas du remettre d'huile.Enfin ça peut venir vite...Tu fais de la ville ou de l'autoroute ?
Bonjour,je susi nouveau sur votre forum et commencerai donc par vous saluer tous.J'ai moi aussi un TDI 140 et j'ai également une consommation d'huile au dela de ce je j'aurais aimé pour ma tranquilité d'esprit (1,5 l pour 22000 km).Ce qui me gêne plus, c'est la jauge d'huile qui a changé par rapport à celle que j'avais sur ma golf IV TDI 130 et qui était nettement plus lisible...Certains d'entre vous ont-ils mis en place une solution sur ce "problème" de jauge illisible ?? oui mais en mm temps tu a un temoin a l odb orange qui t indique lorsque tu est au min
oui mais en mm temps tu a un temoin a l odb orange qui t indique lorsque tu est au min
chez volkswagen,moteur neuf ,consomation d'huile,c'est tout a fait normale ,pas de panique!jusqu'a 30 000 km faut pas s 'inquièter.faire l'appoint d'huile avec de la LONG LIFE 2 de chez CASTROL par exenple,environ 16 euros pour le bidon de 1L.