Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "wolfman"ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite Non il n'est pas athermique !! tu peux fixer ton antenne sur le tableau de bord! en ce qui me concerne j'ai fixé mon émetteur/récepteur de telépéage sur le parbe-brise et aucun problème! du reste chez WW ils m'avaient dit que je pouvais le poser n'importe où !!! pour savoir si ton pare-brise est athermique il faut le ragarder avec des lunettes spéciales à verres polarisants ! tu verras au travers de ces verres que ton pare-brise n'a aucun reflet donc il n'est pas traité athermique, par contre regarde toujours au travers de verres polarisants les pare-brises et tu oberveras que la plupart des renaults et des peugeots sont traitées athermiques !!
ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite
Citation de: "pgui"Citation de: "wolfman"ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite Non il n'est pas athermique !! tu peux fixer ton antenne sur le tableau de bord! en ce qui me concerne j'ai fixé mon émetteur/récepteur de telépéage sur le parbe-brise et aucun problème! du reste chez WW ils m'avaient dit que je pouvais le poser n'importe où !!! pour savoir si ton pare-brise est athermique il faut le ragarder avec des lunettes spéciales à verres polarisants ! tu verras au travers de ces verres que ton pare-brise n'a aucun reflet donc il n'est pas traité athermique, par contre regarde toujours au travers de verres polarisants les pare-brises et tu oberveras que la plupart des renaults et des peugeots sont traitées athermiques !!Tu es certain ? Car dans les docs VW il est marqué: "Vitres athermiques teintées vertes" alors bon c'est peut etre un abus de language mais en tout moi quand je pose mon badge de télépéage autre part que dans la zone noire autour du rétro, ben ca marche pas
Citation de: "pgui"Citation de: "wolfman"ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite Non il n'est pas athermique !! tu peux fixer ton antenne sur le tableau de bord! en ce qui me concerne j'ai fixé mon émetteur/récepteur de telépéage sur le parbe-brise et aucun problème! du reste chez WW ils m'avaient dit que je pouvais le poser n'importe où !!! pour savoir si ton pare-brise est athermique il faut le ragarder avec des lunettes spéciales à verres polarisants ! tu verras au travers de ces verres que ton pare-brise n'a aucun reflet donc il n'est pas traité athermique, par contre regarde toujours au travers de verres polarisants les pare-brises et tu oberveras que la plupart des renaults et des peugeots sont traitées athermiques !!Demande à WW mais j'en suir sur !! Le pare-brise est uniquement teinté mais pas traité athermique !!! il n'y a aucun film spécial anti infra-rouge entre les deux vitres du pare-brise!Tu es certain ? Car dans les docs VW il est marqué: "Vitres athermiques teintées vertes" alors bon c'est peut etre un abus de language mais en tout moi quand je pose mon badge de télépéage autre part que dans la zone noire autour du rétro, ben ca marche pas
l'antenne d'origine VW est plus disponible je vais devoir en commander une sur ebay j'espére que la qualité sera au RDV
Citation de: "pgui"Citation de: "wolfman"ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite Non il n'est pas athermique !! tu peux fixer ton antenne sur le tableau de bord! en ce qui me concerne j'ai fixé mon émetteur/récepteur de telépéage sur le parbe-brise et aucun problème! du reste chez WW ils m'avaient dit que je pouvais le poser n'importe où !!! pour savoir si ton pare-brise est athermique il faut le ragarder avec des lunettes spéciales à verres polarisants ! tu verras au travers de ces verres que ton pare-brise n'a aucun reflet donc il n'est pas traité athermique, par contre regarde toujours au travers de verres polarisants les pare-brises et tu oberveras que la plupart des renaults et des peugeots sont traitées athermiques !!Les Peugeot et Renault qui ont le pare-brise athermique sont celles avec la clim.Tu as quelle clim sur ta G5?Comment peut on savoir sans lunette à verres polarisants, si notre pare-brise est athermique ou pas?
Citation de: "cedric l3c"Citation de: "pgui"Citation de: "wolfman"ben en faite moi ont ma toujours dit que le pare brise étais athermique je suis pas certain en faite Non il n'est pas athermique !! tu peux fixer ton antenne sur le tableau de bord! en ce qui me concerne j'ai fixé mon émetteur/récepteur de telépéage sur le parbe-brise et aucun problème! du reste chez WW ils m'avaient dit que je pouvais le poser n'importe où !!! pour savoir si ton pare-brise est athermique il faut le ragarder avec des lunettes spéciales à verres polarisants ! tu verras au travers de ces verres que ton pare-brise n'a aucun reflet donc il n'est pas traité athermique, par contre regarde toujours au travers de verres polarisants les pare-brises et tu oberveras que la plupart des renaults et des peugeots sont traitées athermiques !!Les Peugeot et Renault qui ont le pare-brise athermique sont celles avec la clim.Tu as quelle clim sur ta G5?Comment peut on savoir sans lunette à verres polarisants, si notre pare-brise est athermique ou pas?J'ai la Climatronic dual ! Sinon, si tu n'as pas de verres polarisants, tu fais le test avec un émetteur/récepteur d'ondes infra-rouges ! tu esssaies de commander un appareil au travers du pare-brise et tu verras si tu peux l'actionner ou pas! si tu n'y arrives pas ton pare-brise est un "athermique" au sens physique du terme!
Alors j'ai testé avec un lecteur DVD et deviné quoi. Et bien il capte tous les signaux. Donc je n'ai pas le pare-brise athermique. Bande de voleur VW.
je vient de lire sur le manuel d'utilisateur de ma GTI que le pare brise est athermique la seul parti non athermique c'est la parti noir derrière le rétro