A A A A Auteur Sujet: bruit  (Lu 1732 fois)

norbert

• Invité
bruit
« le: 07 février 2011 à 15:24:15 »
bonjour à tous,depuis un petit moment,quand je roule doucement 20/50kmh j'en tend un bruit vers l'avant, au départ je croyais a un bruit de roulement j'ai vérifiés mais pas de jeux.la voiture a que 49850km,mais des que je roule plus vite plus de bruit si cela aurais était un roulement le bruit serais plus fort.alors je vous demande conseil.merci

Hors ligne Mike

• Voiture
Re : bruit
« Réponse #1 le: 07 février 2011 à 15:47:16 »
Sans vouloir être désobligeant, ta demande est incongrue. C'est comme si tu appelles ton médecin pour une toux et que tu lui demande ce que tu as par téléphone...
Il faut se déplacer chez un garagiste, voir plusieurs si tu veux étayer les diagnostics, pour avoir une idée. Ca n'engage souvent à rien.
Maintenant, on peut établir des suppositions, cardans, triangle de suspension, amortisseurs, biellettes, support moteur... Un bruit à l'avant ça peut être beaucoup de chose mais ça ne t'avancera pas à grand chose. Par internet moi je sais pas faire.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

power600

• Invité
« Réponse #2 le: 07 février 2011 à 16:32:26 »
bonjour à tous,depuis un petit moment,quand je roule doucement 20/50kmh j'en tend un bruit vers l'avant, au départ je croyais a un bruit de roulement j'ai vérifiés mais pas de jeux.la voiture a que 49850km,mais des que je roule plus vite plus de bruit si cela aurais était un roulement le bruit serais plus fort.alors je vous demande conseil.merci
L'absence de jeu ne signifie pas que les roulements n'ont rien. Mais à ce faible kilométrage par contre il est peu probable que ce soit ça. Quand c'est les roulement le bruit change dans les virages parce qu'ils sont sollicité autrement.

norbert

• Invité
« Réponse #3 le: 07 février 2011 à 17:13:49 »
je vous remercie pour les réponses; le bruit ont dirais comme si il avait un cailloux dans le pneu?cela le fait a petite vitesse;merci quand mémé

Hors ligne Mike

• Voiture
« Réponse #4 le: 07 février 2011 à 17:26:45 »
Les gravillons ont une facheuse tendance à se s'incruster entre les disques... J'ai souvent eu le cas, Golf et Leon. Maintenant c'est un bruit plus proche d'un crissement que d'un bruit de roulement.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE