Je n'en doute pas Difool
Bon avant hier , je suis passé par hasard à ma concéssion ... sans les ref de bdc ^^
Alors ils ont trouvés 2 trucs possibles ... c à d 2 sortes de bdc R32 enfin c'est ma faute j'ai oublié les refs.
Sinon , d'après eux j'ai ma porte qui se ferme bien, il y a une différence avec celle conducteur mais bon ... evidemment la porte fermait même très bien une fois sur place !
Sinon, vu que mes garnitures de porte sont horrible de bruit (si j'appuie dessus, je suis tranquil 10 km) !!! Je vais les faire changer, on me l'a proposé ^^
Sinon, un truc qui m'ennuie, une vibration du ciel de toit, au dessus du pare soleil, en effet, je sais pas si c'est collé ou quoi, mais le truc c'est que si j'appuie sur le pare soleil j'entend un petit bruit, puis plus de bruit jusqu'à ce que çà se décolle encore ...
Alors j'ai une garniture arrière, qui a été pliée, on voit deux traces de pli dans le plastoc ... je vais leur faire changer ... (quand on me tend une perche ...)
En gros rien de grave à part la porte passagé que je dois m'étirer en conduisant pour appuyer dessus et après plus de bruit ^^