Vous voulez rire ?
Semaine dernière j'ai du chercher j' nouvel hôtel de vacances en urgence (départ demain) car l'hôtel ou j'avais envie de réserver (hotel non touristique alors jpeux réserver la veille sans stress) bref l'hôtel m'informe par mail que la piscine est en maintenance la semaine entière de mon séjour
et je n'y vais la que pour la piscine de 20m de long. Bon j'ai trouvé ailleurs et ça ira aussi
Cette semaine a commencée par une pouasse qui me coûtera 100€ mais je ne vais pas en parler
Hier pour préparer mon départ en vacances j'ai décidé de mettre la carte GPS a jour. Mon tomtom a planté pendant la mise a jour. Impossible a redémarrer même avec le support technique
Ce midi j'ai acheté un autre tomtom pour cause urgent départ en vacances pas le temps d'attendre son retour de réparation sous garantie
Ce second tomtom a planté tout pareil impossible d'insérer la carte la mise a jour c'est pourri !!
Du coup je pars en vacances soit sans GPS soit avec le vieux qui , pour ceux qui s'en souviennent me fait prendre des routes touristiques impossibles. Je crois je prendrai moins de risque a partir sans GPS
La journée se termine avec mon sèche linge qui prend feu. J'ai sauvé le linge que j'ai du relaver direct il ne sent pas bon
Vdm