Hier anniversaire, beaucoup avaient trop bu ... , bon tout le monde était casi partit on étaient 6 encore ...
Et un gas avait une voiture et moi ... Le gas avait été bourré de la soirée, il dit je suis clean , un peu crevé mais c'est tout, bon le gas qui avait son annif, il lui a demandé les clefs plusieurs fois, pour finir il a été comme passagé ! et moi j'ai pris 3 personnes dans la voiture (pour une fois j'ai pas rallé pour les éventuelles griffes et j'en ai pas eu lol) on suit le gas "pas net" ... il prend un cul de sac et a faillit se taper un gros accident a 60 km/h contre des énormes blocs de béton ... ensuite le mec qui avait son annif lui a sommé d'arrêter, il l'a pas fait donc il est sortit quand la voiture roulait lentement ... vous imaginez le truc ...
Pour finir on est rentré tous dans ma golf ... et l'autre sot on l'a laissé partir ^^
Donc 5 personnes dans la golf :o avec l'accoudoire huhu
Les suspensions font du bruit ... , et les freins crissent à mort :s (c'est normal?)
Enfin tout ca pour dire que j'ai en qq sorte sauvé la vie de 4 personnes, car le mec bourré devait tous les ramener normalement