Utilisez la Userbar du Forum
Je tiens à souhaiter bon courage à tous nos amis français en ce jour de grève nationale des transports.Bon chance et essayez de rentrer avant minuit.
Le couple Sarkozy s'est déjà séparé une première fois il y a quelques années.En ce qui concerne les syndicats, en parole, ça prône les beaux discours mais dans les faits, c'est ma gueule d'abord.Il doit y avoir un gène déficient chez ces gens ... C'est quand même incroyable qu'une minorité soit prête à bloquer un pays sans regarder plus loin que le bout de son nez.
ben je vais vous raconter ma matinée , apres un petit resumé de la fin d apres midi d hier, donc voila hier je passe a ma concession pour voir ou on en etait de ma futur gt/sport, et de m entendre dire ben voila les pieces sont peintes, mais on ne sait pas vous les monter avant la semaine prochaine, grosse geulante de ma part, et je dis au preparateur, si vous voulez un petit coup de main....je veut bien venir demain µdonc ce matin arrivée au garage avec mon matos, et surpise les pc av et ar votex sont sur la voiture , le carrossier me dis on va posez a deux les bdc peint ben oui je suis la pour sa donc pose des bdc, demontage du rcd300 et je place le mfd2 et son antenne, ensuite j attaque le pommeau du changement de vitesse et placement du gti , ensuite demontage du pedalier et repose du gti, toujours par bibi....ensuite on passe a l exterieur demontage des montant de portes et montage des gti , placement de la baguette chromée sur le bas du hayon et pour finir demontage des feux ar et placament des feux a led vw .prise en main en fin de journée
Ils t'ont pas facturé ta main d'oeuvre?