Y en a qui ont de la chance, je bosse encore demain et lundi mardi mercredi de repos
D'la chance ?
[GDB Monde ON]
Je dois presque me prostituer pour avoir droit à un jour de congés alors depuis que je ne travaille plus les samedis j'suis bien content et,,,
Juste pour rire,
on nous a forcé a garder, préserver nos heures supp depuis le début de l'année (j'ai été jusqu'à 180-200h) alors qu'on n'est pas sensé en faire du tout, bref et là maintenant il faut absolument les récupérer (parce que le nouveau patron ne veut pas les payer) et gros LOL on a donc posé nos congés (enfin nos heures supp) et, un de mes collègues s'est vu refusé une journée (oui, juste une) , mon chef à qui on avait dit "TU poseras ta semaine de nuit" on lui a finalement repris et il est venu bosser LOL ça va, cela fait juste trois fois que sa femme doit décaler ses congés !! Et il y a 3 semaines, trois de mes collègues sont venus bosser de 7 a 17h un dimanche,,,, alors là oui j'ai eu de la chance de n'avoir pas été sollicité, car bien entendu, ils avaient prévenu le samedi soir
Sinon je triche, j'ai eu droit de récup mes heures supp cette semaine et c'est uniquement parce que c'est la seule que je peux prendre jusqu'à Noel
(A croire que j'suis indispensable ce qui est totalement absurde)
[GDB Mode OFF]