Il me semble oui.
1 en 2007 : Accrochage Pte d'Orleans pendant les grèves avec un cinglé qui a pris la fuite.
3 en 2008 : Accrochage dans le parking pour laisser passer mon DAF, un mec qui me rentre dans le Q il y a quelques mois à un feu rouge, et là une nana qui part en sucette devant moi à cause du verglas (mais je pense que je serais peut-être partie en sucette tout seul malgré tout).
En tout cas, de tous c'est bien celui d'hier qui m'a fait le plus peur (un 360° en deux temps sur le verglas j'avais jamais fait).
J'ai du coup une petite pensée pour un collègue de bureau qui a eu un grave accident de la route début décembre à cause du verglas. Bretelle d'accès à l'autoroute A13 à hauteur de Louveciennes, 21h00, un plaque de verglas, des tonneaux ... aujourd'hui il est encore paralysé de ces jambes (pas de grosse évolution en un mois). A chaque fois que j'y pense, j'en ai les larmes aux yeux ... il a 30 ans et allait fêter le 1er noël de son fils ! J'espère de tout coeur qu'il puisse retrouver l'usage de ses jambes. Une grosse partie de mes voeux pour 2009 sont pour lui !