Utilisez la Userbar du Forum
Moi en voiture, j'suis un impulsif ... bref, faut pas me chercher sinon tu me trouves ! Donc Babs, ton histoire, ça m'arrive assez fréquemment, sauf que de temps en temps c'est moi qui bloque l'autre
Ca me rassure vos commentaires, car j'avoue ne pas etre violent , mais là j'attendais qu'il essaye de m'en foutre une pour le defoncer, car comme on etait devant un rond point, il y avait du monde derriere (qui etait bloqué )... Donc temoin, et si il taper plus fort, j'aurais pu porter plainte... Enfin bref tout ça pour dire que si un jour je tombe sur un "c on " avec une arme, ben soit je le seme soit ... Mais sur le coup j'ai cru avoir été en tort mais plus j'y reflechis plus je me dis qu'il été vexé que je le colle car qu'il m'a fait une queue de poisson !!
Je connais quelqu'un qui était sur la n10 à hauteur de Chartres (28)...Arrivée à un rond point le ga de devant s'arrête sans rasion...Elle klaxonne, le mec sort avec une bâte et lui a explosé le pare brise...Et il est reparti sans rien dire...
Faut quand même faire gaffe dans ces situations, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.