Hééé pas de racisme envers les alsaciens hein
C'est plutôt les alsaciens qui sont racistes avec les belges
Premièrement, on arrive à Colmar, pour trouver une place avec l'audi de mon père durdur et en plus si ils pouvaient faire des places pour voitures plus étroites, ils le feraient. Enfin soit mon père se gare je sors pour l'aider à manœuvrer. Une fois garer, la femme qui était stationner à coté arrive en parlant au gsm et puis bing dans la portière de mon père juste devant moi et que mon père était dans la voiture. La ni une ni deux, j'ai pété un câble. Et je lui dit vas-y encore plus fort, et la elle coupe son gsm et elle me dit que ce n'est que de la tôle, et je lui dis a oui ce n'est que de la tôle. Je lui dis vive l'incivilité et la elle me lâche si ça ne te plait pas t'as qu'a retourner dans ta Belgique. La je l'ai applaudis pour ce qu'elle venait de me dire. Tout en lui disant elle est belle l'Europe. Elle est rentrée dans sa voiture et je n'ai pu m'empêcher de lui dire pauvre c********** et en faisant ces manœuvres pour partir, elle a littéralement explosé son cache moteur en mettant la première et en essayant de passer sur la bordure qui se trouvait devant elle.
Enfin soit à part cet incident, je me suis bien plu et je pense y retourner.