Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Décidément, tout le monde part en week-end . Moi aussi je pars samedi matin pour l'Alsace direction Colmar puis Gérardmer, et enfin Strasbourg et retour maison le lundi en fin de journée
Non, moi je ne bouge pas.Enfin, je pense aller faire une tour à Leroy Merlin mais ça ne compte pas. Sinon, profite bien de ton séjour ; c'est une super région que j'adore, l'Alsace.J'ai hatte d'y retourner pour faire les marchés de noel. Colmar, Strasbourg, Ribeauvillé, Kaysersberg, Riquewihr, ... Bon miam et bon glou !!!
c'est ce que je me dis et miam miam. Je dois prendre de la graisse pour affronter l'hiver qui se prépare
Ca me plairai mais tous ces km pour une journée, c'est dur !
Va falloir s'organiser un dimanche en Alsace alors mes amis ...
C'est des gros cons (sauf dreamer ) à la SNCF Y'a une grève régionale aujourd'hui. Mais cette grève a commencé hier à 20h, et se termine demain matin à 8h. Bilan, j'ai du prendre ma voiture aujourd'hui, et mon train de demain matin étant supprimé, je dois prendre ma voiture demain aussi. Vous appelez ça un jour de grève vous
ok je vois, je vois où sont les capitalistes now
J'vois pas l'rapport !J'estime qu'il y a un fossé entre une 993 turbo et une G60, maintenant s'il t'a parlé sur un ton désolbligeant, je comprends que tu n'ais pas aimé ; mais de là à en faire toute une histoire ...Bon j'suis un peu love des 993 ça aide pas.