JAY, je suis de ton avis à propos de la 3 en berline, et l'habitabilité est très réduite finalement, une golf V fait, je pense, aussi bien, p-ê même mieux d'ailleurs.
Le break parcontre me botte bien. Tu as une impression satisfaisante de volume dans l'habitacle grâce à la lunette arrière reculée par raport à la berline.
En + le hayon est qd même + pratique (surtout pour le chien...
)
Toub, merci!
un nouveau jouet, même à 35piges, c'est toujours sympa.
je la paye 23.500€ bas de facture (23.830 avec la carte grise). Valeur neuve avec les options = 39.200€ (avant remise et aussi avec le nouveau 318d de 143cv : le mien est la précédente version du 318d = 122cv)
Historique limpide, état irréprochable et garantie 1an dans tout le réseau.
23.500€, C'est le prix coûtant = la valeur de reprise de la voiture faite à leur client qui est reparti avec une neuve = ils ne font pas un € dessus... ils vont même en perdre un peu car leur charte qualité sur l'occasion exige certaines remises à neuf sur leurs occasions (pas du lourd, du consommable du genre: essui-glace, niveaux... et nettoyage digne d'une voiture neuve... dixit le vendeur avec qui j'ai dû passer 2h au tél aujourd'hui en tout et pour tout... En + j'avais un boulot de dingue aujourd'hui pour aider...
)
Cette transaction est un gros coup de bol pour moi. J'ai qd même défendu ma position, parce qu'au début, conscients de leur manque à gagner,ils n'étaient pas trop d'accord... j'ai insisté à fond... ils ont cédé... pas mesquins ces gens-là, je n'y croyais pas...
bonne fin de soirée!