Faire un don pour Golf5Forum.
...... Amigoche? Ils t'ont relaché? La police montoise a intercepté, dans la nuit samedi à dimanche, une dizaine de jeunes conducteurs de voitures "tunées" qui s'apprêtaient à faire la course sur le ring de Mons, a-t-on appris dimanche à la police.Les voitures étaient stationnées sur le R 5, à Asquillies, et se préparaient à démarrer en direction de Jemappes. La police a dressé une série de procès-verbaux pour infraction au stationnement et pour absence de contrôle technique, ces véhicules modifiés n'étant plus réglementaires. Les tests d'alcoolémie et de drogue au volant se sont révélés négatifs. Aucun retrait de permis n'a été infligé, mais le parquet pourrait, après examen des dossiers, prononcer des suspensions l'encontre des conducteurs. (belga) 27/07/08 16h15
C'est l'histoire d'un Belge exhibitionniste dans sa voitureUn Belge qui circulait nu en voiture dans la province de Liège (sud-est de la Belgique) a été appréhendé jeudi soir par la police au moment où il enlevait les fausses plaques néerlandaises qu'il avait posées sur son véhicule pour ne pas être pooursuivi. L'exhibitionniste de 25 ans avait été signalé à la police par un habitant d'une petite localité, choqué par son manège.Source : 20minutes.fr
Il fait tellement chaud qu'à un moment il faut bien que ça pète ! Et quand ça pète, c'est souvent chaud, chaud, chaud ... Hier soir je suis allé diner chez des amis à qqs km de chez moi. Déjà en partant il tonnait ... à peine le temps d'arriver, il pleuvait des cordes, ça n'a pas duré mais j'aime pas laisser ma voiture dehors lorsqu'il y a des orages maintenant ... j'ai les pétoches
tiens je viens de voir que du coté de CHARLEROI, pres de chez eme me semble t il il y aurait un tout gros incendie, vous avez des news les krolos
C'est à Châtelet, c'est un "entrepôt de ferraille" qui a pris feu... C'est la foutre qui a provoquer ça et il parait que les fumées sont toxiques
c'est pas le centre de recyclage d'ICDI ils ont voulus détruire des preuves