Faire un don pour Golf5Forum.
C'est exactement ce point de vue là qui me dit que je ne dois pas faire ça, étant donné que je dois acheté une maison et commencer à bâtir une famille, je dois faire un choix qui est déjà fait mais qui est dur à cause de ma passion des voitures sportives.En gros, je ne roulerais pas en GTI du moins pas avant une petite année ou deux, ou même jamais Mais bon, je préfère quand même avoir une belle petite maison où vivre, et une femme et des enfants qui soient en bonne santés que de rouler en sportive. Sauf si les salaires suivent
ou laors pour faire d'une pierre deux coups :http://www.imageshack.us/?pickup=80124151880349
Hier soir je raccompagne une fille à sa voiture, et juste devant une Golf black magic avec les mêmes jantes que Babs en ce moment et rabaissée, le gars se la pétait mais grave ! Avec allumage des phares auto ect ... une 2.0 TDI, avec le bonsoir en regardant sa caisse puis regardant la caisse de la fille... J'ai faillit dire Belle "Petite" Golf mais je me suis retenu lol
Moi je me la pete pas autant que ça si ??
Ben écoute c'est vrai que à Chimay, tu te la pétais pas trop avec les 6 cm de boue sur la carrosserie
on m'a toujours dit que le noir c'était salissant, mais j'imaginais pas à ce point là ok j'arrête et merci pour le coup de main pour poser mon kit HID
Ah ouai ?
le type avait pas un kit caractere sur la voiture avec deux sorties de pots derriere ?