Ma mère a une jambe dans le plâtre, je vais à l'hosto pour des papiers avec elle, je trouve pas de place, j'en trouve finalement une. Entre temps je reviens vite à la voiture et là je vois une voiture garée à 20 cm de ma voiture côté passager, je dis c'est pas vrai impossible qu'il soit sortit sans rien abimer. Comme de fait rétro un peu plus amoché et un très beau coup de portière. Une vieille pigeot gros fourgon .
Bon, je travers les 3 parkings, et oui y avait pas de place. Là je vois un truc inimaginable ...
Un pépé veut se garer entre deux voitures, il les écarte ! surtout celle de droite, voyant qu'il sait pas se mettre. Il recule en frottant donc surtout la voiture de droite. Et PAF il tape sur le côté un voiture en stationnement, ni une ni deux, je prends tout les renseignements, plaque, véhicule et tout . Je vais à me voiture pour prendre un papier et noter. Et là je vois le proprio de la caisse qui a été défoncée en marche arrière. Je lui explique, elle me remercie, et là qui on voit ? Le même pépé qui sait pas trop ou il est, il fait le tour du parking non stop à la recherche d'une place.
C'est dingue purée quand il a écarté les deux autres voitures :s