Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi ce qui me gonfle, c'est qu'il faille rouler avec le nez sur le compteur.Le régulateur, c'est sympa un moment mais je n'aime pas trop. Ca déconcentre, rend moins vigilant et t'amène à des gestes et comportements dangereux (les pieds au sol ou croisés, par exemple)
Sauf si tu laisse assez de distance pour pouvoir piler dés que tu voit le flasch de devant. Mais ce n'est pas evident.
Ca va assez vite.Perso, je laisse une distance de sécurité ; je n'aime pas coller les gens ni me faire coller.
Et surtout il y en a de moins en moins qui roule vite....
le plus souvent, je me fais doubler par des utilitaires(boxer, vito...) , sur nationale, ils sont pied au planché !
Petite "surprise" hier soir dans ma boite à lettres.Une jolie enveloppe aux couleurs de la République et venant de cette belle ville de Rennes.J'ai donc la confirmation que le flash que j'ai vu vendredi dernier en traversant Sainte Croix du Mont (Gironde) n'était pas dû à un touriste mais à un sympathique Adjudant caché derrière son break blanc.Bref, 58 au lieu de 50 et donc 53 retenus et 90€ d'amande.Perte d'un point probable.J'attends maintenant de voir si d'ici demain je reçois sa petite soeur venant d'un autre sympathique Adjudant au volant d'un autre break blanc ; qui m'attendait à l'entrée de Tours.Là où la vitesse passe de 130km/h à 110km/h. Vu l'intensité du trafic (pas grand monde), j'ai laissé la voiture décélérer au lieu de freiner. Je vais bientôt savoir si j'ai eu tord ou non ...