Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bon, ben la France s'est encore faite remarquée avec cette histoire de flamme olympique...
Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par cette phrase.
A londres y'avait 2 fois moins de policiers, le parcours était 2 fois plus long, ils n'ont pas éteint la flamme.Je dis pas que c'est à cause de la France. Mais je trouve ça dommage d'agir à ce moment là. Il aurait mieux valu faire toutes ces actions au moment de l'attribution des jeux.Des sportifs, qui n'y sont pour rien, qui adhèrent à l'olympisme et pas au régime chinois, ont été hués. C'est dommage.
Ce sont les officiels chinois qui ont éteint la flamme 2 fois.Pas les manifestants.Après, je ne crois pas que ce sont les sportifs qui ont été sifflés mais le cortège au global avec son bus protégé par une trentaine de cars de CRS.
Ah ouais, j'ai vu ça au JT sur TF1! C'est assez scandaleux ce genre de réaction de la part des chinois, surtout avec le service d'ordre mis en place... Quel manque de respect pour les sportifs!!!
En plus, j'aurais vraiment pas vu un quelconque manifestant essayé de lui éteindre sa flamme!!!
C'est encore la faute des parisiens, faut porter plainte et retirer des points au club de foot local