bon ben voila, j a passer la matinée a la concession vitrier a sprimont
Alors en premier lieu remplir les papiers et discuter avec les patrons de la concession, et presentation des voitures disponible pour un ou plusieurs essais
une partie de celle ci
Pour ma part , le premier essais routier un R32? ET QUE DIRE A PART QUE
, bon prise en main de la bete, reglage du siege avant pour la piloter, les sieges sont
superbe, on est bien assis..bien droit comme pour piloter.
Ensuite la mise en route de la bete, il faut tourner la clef plus lontemps que nos tdi, pour entendre le moteur tourner et la c est la folie , meme au ralenti.
Bon on enclenche la premiere
, et on sent les purs sang direct
, demmarage super facile de la bete, les quatres roues motrice y sont pour beaucoup et ensuite enchainement sur petites routes
, et on arrive sur la bretelle de l autoroute et la permission de pousser la bete par le pilote qui vous accompagne, et la c est la joie a l etat pur, et ma fille a l arrierre qui s amuse bien
, apres quelques kilometres sortie de l autoroute, et retour a la concession par les petites routes, et la il faut deja la rendre
on continue par une eos 3.2l ( meme moteur que la r32) avec boite dsg
, interieur cuir bordeau,
En resumer le meme parcours qu avec la r32, mais on sent l eos beaucoup moins sportive que la r32.
Mais grace a sa fabuleuse boite que j ai pu utiliser malgre le temps pluvieux en mode s, et la c est diabolique, sa monte a fond de compteur et sa s emboite a une vitesse fabuleuse....mais la conso sur une petite trentaine de kms, depasse les17 litres
En mode D, c est super confortable...mais perso je prefere quand meme la boite manuelle,c est plus sportif
Ma fille en est tomber
Et mon troiseme et dernier essais ce fut le tiguan 2.0 tdi dsg modele sport
Que dire c est un superbe vehicule,avecla nouvelle generation de moteur common rail plus silencieux que nos cher tdi, mais a qui l on a greffer un tableau de bord
,
Je n ai toujours pas changer d avis apres mon troisieme essais de ce vehicule.
malgrer que tous les vehicules du jour etait equipé du fameux rns510
La phanthom
ps Faudrait vraiment me decider a acheter un autre appareim photos, car la le resultat est vraiment m......e
, desolé