Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
je viens de reprendre ma belle en carrosserie, le seul hic, ils ne l'ont pas lavée ni simonisée, je vous raconte pas comme ça fait beau. Donc demain matin, je vais devoir la laver et la simonisée.
C'est quoi "simonisé" ? Demander à Simone de laver la voiture
passe moi le sopalin (essuie-tout), c'est la même chose.C'est quand le nom du fabriquant d'un objet est utilisé en lieu et place du nom de l'objet.
Une R32 c'est comme unr R21 y a juste -11 de difference...
ben je voulais laver ma a fond et la il neige a fond
je viens de regarder le courrier du jour, et une lettre de vw " dream cars"en tant que bon client, la journée du 05 avril dans votre concession seront a votre disposition sur rdvpolo gti 150cvgolf gti 200cvgolf r32 250 cveos v6 250 cvtiguan sport stylepassat variant 250 cv tiguan track et fieldtouareg v10 313 cvphaeton v6 233 cvet bien vendredi prochain lors de mon petit entretien, je sent que je vais reserver
J'ai reçu une invitation de BMW hier pour aller essayer la gamme Série 1 (3 et 5 portes, cab et coupé).Mais vu que c'est jeudi, vendredi et samedi prochain, c'est pas gagné.