Un mec avec sa femme et sa petite fille pas attachée à l'arrière s'est collé a moi il y a 1h de celà, je respectais la limite de vitesse et puis je peux pas trop accélérer à froid , j'étais donc a 55 au lieu de 50 , me collant a mort dans les carrefour ... 500 m plus loin sur une route plus large (car sur laquelle j'étais c'était de campagne) ben le gas m'a dépassé violemment s'est rabattut tout de suite, m'a raté le parechoc avant de 30 cm même pas (dommage un nouveau pc lol) et puis a freiné sec ... j'ai freiné a fond en tournant sur le côté ... je le claxone ce fils de ¤¤¤tut¤¤¤ ... et je continue il accélère puis de nouveau freine a mort ...
J'ai vu que la femme me regardait a vrai bon sang quand il m'a dépassé, c'était pas moi en tord j'ai le droit de respecter un peu la vitesse ... Comme si je le faisais exprès pour le faire ¤¤¤tut¤¤¤ ...
Plainte a la police lundi sera faite. J'ai quand même faillit me manger une voiture en stationnement en essayant de l'éviter ... Et je pense savoir ou il habite ...
(c'est très petit mon village ...) Il apprendra que lui était en tord et pas moi ! En plus ce que j'ai vu dans la voiture, la fille qui a été poussé vers l'avant, elle devait avoir 2 ou 3 ans :s
Si j'étais rentré dedans çà aurait été moi responsable ? Car c'est parole contre parole, a voir l'impact .... Aussi si çà femme aurait mentit :s
Enfin moi je m'en remet pas qu'il a joué ainsi avec sa femme et sa fille ....