Faire un don pour Golf5Forum.
J'ai fais la découverte d'un nouveau site d'achat en ligne : http://www.amendes.gouv.frC'est con ce que je vais dire, mais c'est plutôt pas mal comme site, ça banalise quelque peu la chose ... Par contre, pas de dons via Paypal cette année
J'ai croisé un charmant jeune homme ce matin en allant faire mes courses, il avait décidé de me coller au Q alors que les routes semblaient bien gelées ... insistant j'ai commencé par ralentir puis par m'arrêter au milieu de la route pour lui faire comprendre mon point de vu ... il m'a doublé, a ouvert sa vitre et m'a insulté (il n'aime visiblement pas les, je cite : "bourgeois de parisiens") et il se casse ...J'suis pas du genre à me laisser abattre, je le course ... il a employé une technique d'une bassesse afligeante pour m'emmerder ... a chaque fois qu'il le pouvait, dans les courbes, il mettait deux roues dans le bas coté histoire de m'envoyer des cailloux sur la gueule ... il a réussi à me laisser un impacte sur le pare brise (merci carglass), me laisser quelques impactes sur le toit et l'aile avant droite (merci l'atelier peinture) et a me niquer un anti-brouillard (coucou l'atelier, c'est encore moi). Bref, j'en ai rien à faire, je ferai réparer ...J'ai coursé le mec pendant un bonne dizaine de km, il a finalement réussi à m'échapper lorsqu'il a fallu traverser la RN20 ... je sais pas pourquoi mais le mec ne voulait pas s'arrêter pour discuter sur le bas coté ... il a dû comprendre que j'allais lui démonter la tête (j'espère qu'il a pas sallit ses sièges) ... je reste persuadé que je vais le recroiser un jour, le mec ne le sais pas encore, mais il est mort
Une ouverture Amigoche ? Tu vas pouvoir conclure ....