A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 714940 fois)

Gti_boy

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #90 le: 06 septembre 2006 à 00:57:57 »
Ce soir c'est le repos du guerrier...Mes parents sont partis en vacances(depuis Juin! :combat2: ) et là j'enchaine entre les cours et LE ménage!!Un B... je vous laisse bien imaginé...Sinon ben c'est toujours un plaisir que de se rendre sur ce forum  :love: Même si aujourd'hui je roule en M..B j'adore toujours autant cette titine qu'est la G5... :mrgreen:

weik

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #91 le: 11 septembre 2006 à 10:15:32 »
Bon, il y a un gros emmerdeur à mon taf qui me saoule parce que je me gare sur deux places. Le truc c'est que le parking n'appartient pas à la boite, en effet je me gare sur un parking à côté de la société mais beaucoup de gens de la boite s'y garent car il est près de l'entrée de la société (alors qu'il reste pleins de places sur le parking de la société).

 :x

ça va mal finir cette histoire car la personne en question ne veut pas lacher l'histoire :combat3:

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #92 le: 11 septembre 2006 à 11:30:47 »
Citation de: "weik"
Bon, il y a un gros emmerdeur à mon taf qui me saoule parce que je me gare sur deux places. Le truc c'est que le parking n'appartient pas à la boite, en effet je me gare sur un parking à côté de la société mais beaucoup de gens de la boite s'y garent car il est près de l'entrée de la société (alors qu'il reste pleins de places sur le parking de la société).

 :x

ça va mal finir cette histoire car la personne en question ne veut pas lacher l'histoire :combat3:


Pense au jour ou il n'y aura plus de places et que t'auras ton emmerdeurs qui aura pris deux places ... tu diras quoi ?

Il y a peut-être d'autres gens qui souhaitent se garer près de l'entrée de leur boulot ... le fait de vouloir protéger ta caisse devient alors énervant pour tes collègues et cela peut se concevoir.

Maintenant reste à voir l'espace dédié à l'emplacement ... si c'est comme dans les centres commerciaux ou seules les voitures sans permis ont la place de se garer, je peux comprendre.

Attention cependant au vandalisme si ton entourage commence à être irrité ...

weik

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #93 le: 11 septembre 2006 à 11:36:20 »
Citation de: "Jay75"


Pense au jour ou il n'y aura plus de places et que t'auras ton emmerdeurs qui aura pris deux places ... tu diras quoi ?


J'irais me garer plus loin et je marcherai, j'ai l'habitude :cool2:


Citation de: "Jay75"


Maintenant reste à voir l'espace dédié à l'emplacement ... si c'est comme dans les centres commerciaux ou seules les voitures sans permis ont la place de se garer, je peux comprendre.


C'est tout à fait ça, des places minuscules adaptées aux voitures des années 70 ...

weik

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #94 le: 15 septembre 2006 à 12:25:40 »
Je pensais à ça et je vais vous le raconter :

C'était en 1986,j'étais en CE2.Je devais faire signer un cahier du jour particulièrement désastreux,et je faisais trainer les choses.Le jour du dernier délai,n'ayant toujours pas fait signer le-dit cahier,j'ai tout simplement séché l'école.
Mon père revient à midi,et voyant mon cartable me demande tout de suite la raison de ce congé auto-accordé.Et là,je me lance dans un mensonge abracadabrant avec un applomb éhonté:je prétends que la maitresse m'a renvoyé parce-que j'étais arrivé en retard!
Mon père,fou-furieux contre l'instit',me demande des détails...que je lui donne,inventant au fur et à mesure de mes paroles,lancé dans une incontrôlable fuite en avant!
Au bout d'un moment,mon père se lève,et d'un ton résolu me dit:"je vais aller la voir!"
Je sens alors une terrible panique m'envahir...Mais il y va,non sans m'avoir demandé une dernière fois sir tout celà était bien vrai,ce à quoi je réponds avec la fermeté du coupable pris la main dans le sac "ah mais oui!!!"
Et il part...Les minutes s'écoulent,lentes,terribles,je joue avec un petit camion mais le coeur n'y est pas,mais alors pas du tout!!!L'école n'est pas loin,et bientôt j'entends la voiture paternelle se garer devant la maison.
Bruit de porte qui s'ouvre,et à ce moment précis,j'ai encore le front,le toupet incroyable de demander "alors?"
Une vois grave et sinistre me répond:"viens-là!"
Je viens,la mort dans l'âme,et vois tout de suite une baguette posée sur le meuble d'entrée,baguette dont je devine rapidement le funeste usage...
S'en-suit un rapide interrogatoire durant lequel j'essaie de gagner du temps avant la raclée célèbre qui pointe à l'horizon,mais bientôt,je ne peux qu'avouer mon forfait!
Alors-là,croyez-moi,je prends une trempe que la Comptesse de Ségur aurait pu narrer dans ses cruelles fables,une rouste dont mon séant se souvient encore de façon cuisante!!! Une des plus belles,car il y en eut d'autres,mais celle-ci est toujours très bien classée dans les charts!  

Voilà c'est tout.@+ :cool:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #95 le: 15 septembre 2006 à 15:05:34 »
C'est le déluge ici, on a des trombres d'eau  :cry:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #96 le: 15 septembre 2006 à 15:13:23 »
ici il fait bon 25° et pti soleil, c est pas souvent alors onpeut le dire :moqueur3:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #97 le: 15 septembre 2006 à 19:41:19 »
Ici, il arrete de pleuvoir entre 2 averses ...  :lol:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

SHAMROCK*

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #98 le: 15 septembre 2006 à 20:21:31 »
Il était plaisant à lire ton petit texte, Weik.

Scarr

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #99 le: 18 septembre 2006 à 15:13:01 »
je devais passer à la poste cet apres-midi pour retirer un colis ( collection Tintin Atlas  :D  ). V'la qu'arrive 14h, j'arrive et aucune places pour stationner :colere3: , pas grave je vais faire un tour en Jetta ( rodage ville car après 90% autoroute ), j'ai tellement pris de plaisir dans ma promenade qu'au retour j'en ai oublier la poste  :moqueur3:

Je sais, tout l'monde sans branle  :moqueur2:

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #100 le: 18 septembre 2006 à 17:12:00 »
T O T A L E M E N T  !  !  ! :moqueur2:

Scarr

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #101 le: 18 septembre 2006 à 17:23:57 »
:moqueur1:  :wink:

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #102 le: 19 septembre 2006 à 22:42:09 »
Pour les célibataires, ou amateurs de belles choses :

En ce moment sur le canal 240 (freebox) / RaiUno (Miss Italia 2006 !!!)

:love:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #103 le: 20 septembre 2006 à 09:17:24 »
De toute façon, il y a toujours de très belles filles à la télé italienne  :bave2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #104 le: 20 septembre 2006 à 09:17:29 »
ça y est j'ai pris une maison dans l'Essonne et le demenagement est prevu pour Decembre :joyeux2:
 

En parlant de demenagement ça me fait penser à une anedocte :

C'était l'an dernier. J'avais aidé mon beau père pour son demenagement (il quittait Lourdes pour aller habiter 8 bornes plus loin) et j'étais en charge de conduire le beau Ford Transit ....
 
Circuler en camionnette dans les rues de Lourdes les jours de pèlerinage reste quand même un sport extrême...

Rues étroites et pentues ...bondées de "Pèlerins Farceurs " surgissant de toute part , marchant en cohorte ( moyenne d' âge : 70 ans  ) au milieu de la rue ...à droite , à gauche , au milieu , derrière, devant , parfois en chaises roulantes ....

Notre camionnette possédant un poste K7 , plutôt que klaxonner sans arrêt pour signaler mon passage , j' ai baissé en grand les vitres , poussé " un peu " le volume du poste , et pris au hasard une de mes vieilles K7 qui traînait ....

C'était du IRON MAIDEN pour ceux qui connaissent.

Y a même un gars (Sourd sans doute) qui s'est pris mon rétroviseur droit dans la gueule.

Avouez que c'est quand même troublant !!
 :bizarre1: