Utilisez la Userbar du Forum
Vendredi dernier sur les quais de seine, un camion avec une toupie de béton s'intercalle devant et repeint complètement l'avant de ma voiture. C'est partis au karcher, merci Meguiars.Le soir en rentrant cher moi sous la pluie après une longue journée de boulot, je raye la jante arrière gauche sur un trottoir. Cela fait le deuxième accro sur la même jante et mon carrossier n'arrive pas à trouver la bonne base pour repeindre la jante (suite au premier accro).Donc, ce vendredi fut une journée à oublier
Hier midi, je rentre d'un rendez-vous extérieur, j'arrive à mon bureau, je descend avec ma voiture du boulot dans le parking, ooops, je croise le DAF accompagné de la DG mais ça passe pas à deux voitures ... je manoeuvre pour les laisser passer (hierarchie oblige), je regarde dans mon rétro, un poteau, mais ça passe à l'aise, il y a bien 10/15 cm ! Cracccccccccccccckkkkkkkk !!! Moi pas comprendre !Le DAF et la DG me regardent et passent ... j'avance Croughhhhhhhhhh ! Je venais d'accrocher une lumière de secours, plus précisément la cage métallique qui l'a protège de gens comme moi ! ... elle était apposée à 30cm du sol, je ne l'ai pas vue dans mon rétro !Nickel ... j'ai complétement découpé mon aile arrière droite devant le DAF et la DG ! La bonne nouvelle, c'était pas ma Golf
Gros ptdr je me dis tu devais avoir l'air malin mdrrrEt qui va payer ^^'