Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Et une indemnité "dissuasive" en cas de non-réalisation du compromis de vente dans un délai déterminé (à intégrer au compromis), ça ne ce fait pas en France ?
Tu es dans Paris? J'ai regardé les prix du Vème pour exemple, c'est vrai que c'est qd même hallucinant. Si la baisse s'enclenche... la baisse entrainant la baisse... il est urgent d'attendre. (sauf si NS passe? / défisc des intérêts d'emprunt: celà pourrait relancer ou au moins aider à stabiliser le marché...?)
Je ne suis pas certain mais dans des ventes via intermédiaire immobilier j'ai 10% comme souvenir ... en dehors de clauses suspensives explicitement précisées dans le compromis.
Oui je suis à Paris et effectivement j'attends Pour la déduction fiscale des intérêts, il va falloir faire les calculs pour estimer les gains réels... Sachant que ça sera des économies d'impôts ==> pas d'impact immédiat sur la trésorerie des ménages (il faut attendre un an pour payer moins d'impôt & avoir un peu plus de liquidité) ==> pas d'augmentation de capacité d'endettement & de remboursement (surtout que le revenu n'a pas augmenté)... A mon avis, il y aura un bon effet "psychologique" au début & ça fera profiter aux plus "aisés" alors que pour les jeunes & la majorité de la classe moyenne ça ne fera pas grand chose d'où la diminution de l'effet.. A voir !!!
Bon début en tous cas pour nous:
..Alors finalement, ton lien (qui doit être sponsorisé par le facteur ou Voltaire & co, tant ça ne plaisante pas! Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir) finira sans doute par avoir raison. Quand? That is the Q°!
Enfin, Me, tu attends pour acheter ou pour Racheter, si pas indiscret?
............Heureusement que je poste dans la file 'banalités" parce que là, je bats des records d'infos qui n'intéressent pas gd monde. Je vous adresse donc mes + plates excuses, chers amis golfistes et de votre attention!........
Et le jour où l'achat redevient plus intéressant pour moi.. Je deviendrai propriétaire Mais je ne pense pas que c'est pas pour demain...
Détrompe toi, les expériences (bonnes ou surtout mauvaises) des uns et des autres apportent beaucoup, c'est le cas pour tout type de sujet. L'immobilier en est un sensible pour lequel il ne faut pas avoir de regret quand on a franchi le pas, l'engagement est fort et très long dans le temps surtout quand on voit les durée des prêts actuels (25-28-30ans) Ta méthode de négo. me semble très rigoureuse et surtout te permet de jouer franc-jeu vis-à-vis des acheteurs potentiels, si le gars est intéressé et qu'il a les moyens d'assurer il n'aura aucun frein à répondre à tes demandes, et tu auras tôt fait de démasquer celui qui n'est pas trop clair
A enfin je peut revenir sur ce post car j'etait perdu dans les conversation de papa ...
C'est vendu! A locker!! (le dossier de nos acheteurs est très sain )Bon dimanche à vous les amis