Faire un don pour Golf5Forum.
...Mais je sais que cela viendra bien un jour, un parisien avec la totalité de ses points c'est un parisien qui prends le métro
[Pour l'instant, j'ai la totalité de mes points
Un gendarme de l'escadron départemental sécurité routière (EDSR) du Var, qui circulait pour sécuriser l'itinéraire que devait emprunter Ségolène Royal en début d'après-midi dans le Var, a été tué vendredi dans une collision à Rocbaron, dans le Var. Le lieutenant Thierry Constant, 32 ans, adjoint au commandant de l'EDSR, est décédé après une collision avec un porte-chars civil, un véhicule transportant les gros engins.
la vie ne tient qu' un fil j'étais en FMC à Hyères aujourd'hui et sur la route du retour ........... en début d'après-midi dans le Var, a été tué vendredi dans une collision à Rocbaron, dans le Var..............je ne comprends pas pourquoi il y a souvent des morts sur cette portion de route elle est large, elle est limitée à 70 (alors qu'elle se passerait facilement à 90) et il y a une ligne blanche, et pourtant il y a régulièrement des morts par chocs frontaux entre véhicules
Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter .
Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter . elle est superbe en plus
Citation de: "redcbr"Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter . elle est superbe en plusAvec le recul ma moitié et moi n'aurions pas pris la G5 en gris mais en noir avec la baguette mais bon en gris cela va le faire aussi
Citation de: "senna78"Citation de: "redcbr"Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter . elle est superbe en plusAvec le recul ma moitié et moi n'aurions pas pris la G5 en gris mais en noir avec la baguette mais bon en gris cela va le faire aussi moi elle est noire avec la baguette , tu va etre surpris quand tu va l avoir en main, c est tout souple et de marque votex facile a installer et il y a mm la lingette de nettoyage avec
Citation de: "redcbr"Citation de: "senna78"Citation de: "redcbr"Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter . elle est superbe en plusAvec le recul ma moitié et moi n'aurions pas pris la G5 en gris mais en noir avec la baguette mais bon en gris cela va le faire aussi moi elle est noire avec la baguette , tu va etre surpris quand tu va l avoir en main, c est tout souple et de marque votex facile a installer et il y a mm la lingette de nettoyage avec Ok super et bien dès que c'est posé fotos
Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter .Jeudi il a dis lol me réjouis de voir les photos aussi
Citation de: "psykedelik"Citation de: "senna78"Eh bien aujourd'hui j'ai commandé ma baguette de coffre chromée elle arrive normalement jeudi matin j'ai hate de la monter .Jeudi il a dis lol me réjouis de voir les photos aussic est ce que jleudi, elle sont ou les tofs