Bon et bien c'est confirmé, le flash que j'ai vu dans la nuit de samedi à dimanche était bien pour moi ... :x
Flashé à 59km/h, retenu 54km/h pour une limitation à 50km/h.
J'ai cherché sur le web si il y avait un radar fixe à cet endroit (N6 entre Créteil et Valenton, à hauteur de Atlas, direction Villeneuve Saint Georges) et non, c'est bien un radar mobile de gendarmerie qui m'a eu.
J'entre dans la grande famille des gens qui perdent des points (je pense que c'est juste 1 ; ce n'est pas précisé).
Suis un peu deg, je causais avec Madame et je n'ai pas fait gaffe à ce qu'il y avait sur le bas coté. Ca n'avançait pas devant et j'ai donc accéléré un peu et doublé. Ca repasse à 70km/h quelques mètres plus loin. Au moment où je faisais ça, je me suis dis : "Bizarre ce soir que tout le monde se traine ... y'a un radar ou quoi ?". Et flash, trop tard.
Là où ils ne s'embettent pas, c'est que le courrier, l'amande et le retrait de points me sont adressés alors que la carte grise est à nos 2 noms. Ils se disent, on tape le premier, ils s'arrangeront en famille. Je pense que si ça avait mon épouse qui conduisait, j'aurai pris quand même
Bon, heureusement, c'était avec la Fiesta ... ça aurait pu être pire avec la Golf