Utilisez la Userbar du Forum
T'as peur d'arracher le bouton ? Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. Je sais qu'AUTO c'est la position verticale et que les feux de croisement c'est la butée à droite. Pour psser de l'un à l'autre c'est pour moi quasi instantané.
Citation de: "SceO"Citation de: "Jay75"Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.Et tu lui fait souffler les bougies avec le pot d'echappement ??? C'est ce que j'avais fait au premier anniversaire ... Belle photo de famille ...
Citation de: "Jay75"Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.Et tu lui fait souffler les bougies avec le pot d'echappement ???
Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.
Sur l'A13 toute à l'heure je me suis fais doubler par une Bentley continental GT grise immatriculée dans le 78.MAGNIFIQUE Désolé pas eu le temps de sortir le portable
Citation de: "pinguin"Citation de: "SceO"Citation de: "Jay75"Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.Et tu lui fait souffler les bougies avec le pot d'echappement ??? C'est ce que j'avais fait au premier anniversaire ... Belle photo de famille ... Tu es un ouf loooool mdr