Ce soir, sur la francilienne nord, vers 19h00 et donc dans un traffic assez dense, un fou furieux que j'ai vu arriver comme un "pet" dans mon rétro a commencé par me doubler par la droite alors que je me commençais à me rabattre. 1er coup de sang...
qq centaines de mètres + loin, la même: il a forcé un 4x4 à se rabattre, et a commencé de le doubler avant même que le X-trail ne soit complètement rangé: Sur la voie de gauche, il a d'abord mordu sur la bordure gauche et comme celà ne suffisait toujours pas pour passer, il a carrément attaqué le terre plein central (pas de glissières mais de la pelouse à cet endroit). Avec 2 roues sur l'asphalte et 2 roues dans l'herbe, ce co**ard nous a envoyé une volée de gravillons vers l'arrière... Le 4x4 a eu peur et a fait une embardée vers la droite, pensant qu'il allait être heurté. Ca a freiné fort. 2ème coup de sang.
Sur le coup, j'aurais aimé voir ce taré partir en tonneaux sur le terre-plein central... je crois même que je me serais arrêté, non pas pour lui prêter secours, mais pour l'achever dans son épave.
Merci de votre attention et désolé pour les ondes négatives.