A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 684263 fois)

eme1209

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1800 le: 18 juillet 2008 à 10:36:16 »
Si échange il y a je dois encore mettre 2500€ de TMC + assurance qui tombe septembre. Le hic supplémentaire, c'est la puissance du moteur comme je n'ai pas encore 25 ans avant septembre, je ne peux être assuré pour ce type de véhicule sauf si je change d'assureur et encore pas sure et tout çà pour même pas 2 mois  :colere5:.


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48674
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1801 le: 18 juillet 2008 à 10:42:36 »
ha oui c est con sa  :cry: pour l age  :cool2:, a mon a ge on y pense plus  :moqueur3: :lol1:

et la taxe de mise ne circulation, ben c est le prix a payer pour s amuser sur route malheureusement et c est pour sa que sa fait quelques années que je suis passé au diesel, car meme si la gti est peu gourmande en jouant elle fait facile 10 a 11 litres min   :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1802 le: 18 juillet 2008 à 10:54:35 »
Boh tu vas survivre pour 2 mois ?

eme1209

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1803 le: 18 juillet 2008 à 10:58:26 »
Je viens de regarder, je payerai 300€ d'assurance en plus par an pour la GTI. + la taxe de circulation 90€ en plus par an (ça aucun problème).
TMC de 2500€ la ça fait mal.
J'en ai marre de cette p$$$$$ de TMC qui va dans la poche du gouvernement qui chôme  :colere6:. Et marre de cette co****** de taxe qui n'est plus à jour par rapport au véhicule d'aujourd'hui.
En gros marre du système de mise en circulation des véhicules.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1804 le: 18 juillet 2008 à 11:01:27 »
Tu n'es pas le seul, moi j'ajouterais on devrait diminuer l'âge autorisé pour les gros moteurs. Car après tout, que l'on ai 20 ou 25 ans ... on peut se tuer...




eme1209

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1807 le: 18 juillet 2008 à 11:08:31 »
j'en ai marre, je veux cette voiture  :cry:, mais pas non plus à n'importe quel prix  :( :cry: :aide1: je craque, je vais péter un câble 

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1808 le: 18 juillet 2008 à 11:10:07 »
j'en ai marre, je veux cette voiture  :cry:, mais pas non plus à n'importe quel prix  :( :cry: :aide1: je craque, je vais péter un câble 

Tu échangerais ta voiture contre une GTI, avec le kit carrosserie que tu as mis ? Tu n'es pas trop perdant ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48674
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1809 le: 18 juillet 2008 à 11:15:32 »
de toute facon est est toujours perdant  :cry:  :lol1:. c est juste un choix a faire comme deja dit j etait un bmwtistes convaincu etant jeune et en menage, mais puis que ma petite puce est née, voici 13 ans, j ai changé de point de vue.

je prefere mettre des sous dans des pierres et de rester raisonnable au niveau voiture  :auto:, mais je te comprend pour la gti  :arrow: mais au jour d aujourdhui sa calme les taxes  :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1810 le: 18 juillet 2008 à 11:28:02 »
de toute facon est est toujours perdant  :cry:  :lol1:. c est juste un choix a faire comme deja dit j etait un bmwtistes convaincu etant jeune et en menage, mais puis que ma petite puce est née, voici 13 ans, j ai changé de point de vue.

je prefere mettre des sous dans des pierres et de rester raisonnable au niveau voiture  :auto:, mais je te comprend pour la gti  :arrow: mais au jour d aujourdhui sa calme les taxes  :cool2:

La puissance n'est rien sans maitrise , mais il faut avouer que c'est parfois les petites voitures, qui justement sont achetées dû au prix élevé des voitures et des assurances, qui pour finir ne tiennent pas la route ... Moi je suis bien content d'avoir l'esp ! ^^


Tout cela pour dire que le prix des assurances c'est abusé, on a pas pour autant plus de risque !
Enfin c'est ma vision des choses
« Modifié: 18 juillet 2008 à 11:30:28 par Amigoche »

eme1209

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1811 le: 18 juillet 2008 à 11:28:43 »
de toute façon est est toujours perdant  :cry:  :lol1:. c est juste un choix a faire comme déjà dit j étais un bmwtistes convaincu étant jeune et en ménage, mais puis que ma petite puce est née, voici 13 ans, j ai changé de point de vue.

je préfère mettre des sous dans des pierres et de rester raisonnable au niveau voiture  :auto:, mais je te comprend pour la gti  :arrow: mais au jour d aujourd'hui sa calme les taxes  :cool2:

C'est exactement ce point de vue là qui me dit que je ne dois pas faire ça, étant donné que je dois acheté une maison et commencer à bâtir une famille, je dois faire un choix qui est déjà fait mais qui est dur à cause de ma passion des voitures sportives.

En gros, je ne roulerais pas en GTI du moins pas avant une petite année ou deux, ou même jamais  :cry:

Mais bon, je préfère quand même avoir une belle petite maison où vivre, et une femme et des enfants qui soient en bonne santés que de rouler en sportive. Sauf si les salaires suivent  :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1812 le: 18 juillet 2008 à 11:31:32 »
Ok , alors je prends la GTI  :twisted: pour ma mère  :cool2:

eme1209

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1813 le: 18 juillet 2008 à 11:36:17 »
Ok , alors je prends la GTI  :twisted: pour ma mère  :cool2:

Il l'a vend 18000€ 03/08 6000km noir 3 portes  :cry:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1814 le: 18 juillet 2008 à 11:39:14 »
Il l'a vend 18000€ 03/08 6000km noir 3 portes  :cry:

tu rigoles  :bave2:

Purée, si ma Golf n'était pas si récente niveau achat :(

Direct je prendrais