Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'ai rêvé cette nuit que ma voiture ne demarrait plus ...
J'ai calé sans faire exprès ce matin ....rhaaa la honte !
Sinon bien le bonjour à tous cher amis golfistes et encore une journée de pluie à Lyon, si ca continue comme cela et que la pluie me la lave à chaque fois, je vais perdre le concours de la voiture la plus crade
Merci aux pompiers d'avoir tout pété à la Place de la Nation à Paris et d'avoir envahi le périphérique à hauteur de la Porte de Vincennes ... merci d'emmerder les parisiens, on vous prendra des calendriers tiens !!!Impossible de rentrer chez moi ce soir (enfin si je viens d'arriver) !!!
Oh c'est a cause de l'arret maladie, ils ont cru qu'il t'était arrivé quelque chose et son tous venue....... J'arrete je sais !!!Serieusement ils sont beaux les camions de pompiers ? Et ils avaient depliés leurs grandes echelles???Oula ça y est 25 ans et je dis encore + de conneries!!! Desolé c'est le Champagne!! J'ai trinqué pour le Forum tien!!
Citation de: "Jay75"Merci aux pompiers d'avoir tout pété à la Place de la Nation à Paris et d'avoir envahi le périphérique à hauteur de la Porte de Vincennes ... merci d'emmerder les parisiens, on vous prendra des calendriers tiens !!!Impossible de rentrer chez moi ce soir (enfin si je viens d'arriver) !!!Hier soir, il y en avait plein à la Gare de Lyon.Je mourais d'envie d'aller leur parler pour leur exprimer mon profond mépris pour leur comportement mais quand j'ai entendu que la manifestation avait mal tournée et surtout comme ils étaient en groupe et moi tout seul ... je me suis défilé. Les pompiers font un métier remarquable mais leurs actions d'hier sont inadmissibles.J'assimile ça à du banditisme !