Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
oui ,tu met le produit que l on utilise pour faire briller les tableau de bord(il sont a base de silicone)
sinon Dax tu loue le garage juste pour l'hiver, moi j'aimerais bien pouvoir le faire mais les garages a loué sont trop loing de chez moi en voiture sa va mais à pied surtout par ces températures
Juste pour l'hiver si c'est possible, car 75 euros par mois, je trouve ça vraiment exagéré ! Mais bon, Louvain-la-Neuve est une ville très chère !
Citation de: "alexcendre"sinon Dax tu loue le garage juste pour l'hiver, moi j'aimerais bien pouvoir le faire mais les garages a loué sont trop loing de chez moi en voiture sa va mais à pied surtout par ces températures Oui, c'est ce que j'envisage de faire. Juste pour l'hiver si c'est possible, car 75 euros par mois, je trouve ça vraiment exagéré ! Mais bon, Louvain-la-Neuve est une ville très chère !
Citation de: "alexcendre"Juste pour l'hiver si c'est possible, car 75 euros par mois, je trouve ça vraiment exagéré ! Mais bon, Louvain-la-Neuve est une ville très chère !120 - 150 Euros un garage à Nice...
Ceci dit, je pars pour Nice demain matin, j'y reste toute la semaine ! ... pour le boulot Comment il fait là-bas ces jours ci ?