Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ok merci les gars , et combien sa coutes pour la calandre jetta chrome chez VAG ? et c est vrai que je dois changer de sigle VW pour la calandre ?
ok merci beaucoup pour les info ! Je vien de recevoir mon par-choc gti ( pirate sans modif normalement lol ) alors j ai ete chez VW et j ai commandé le sigle vw , et pour la calandre je n etait pas sur alors j ai preferé attendre ! lol facon quand on commande on recois le lendemain sa va vite chez VW je vais aller voir pour le faire peindre par un carrossier a 2 pas de chez moi et que je connait tres bien ( donc il me fera surement un petit prix lol ) et je vais en profité pour peindre mon PC arrière d'origine aussi sa sera deja plus zoli :moqueur3:Je mettrai des photos quand tous sera monté promi ! puréé environ 300 euro pour la calandre Jetta complete !!! Est-ce que la calandre Jetta existe en pirate ? a tous et bonne soirée les Golfeur !
tu vends quel type de calandre mica ?c'est sur alors que les calandre jetta ne se monte pas ou c'est le vendeur de chez vw qui ma dit n'imppk ca change quoi si c'est pas une oem ?