A A A A Auteur Sujet: calandre jetta  (Lu 9475 fois)

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #15 le: 08 février 2011 à 10:03:17 »
Pour le chrome je compte la peindre donc je m en fou  j essayé de trouve une sans plaque j aimerai la mettre dans la grille centrale faut juste que je trouve un système pour la fixer

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #16 le: 08 février 2011 à 18:59:24 »
Bonsoir, je voudrai remercié Mica_Jetta pour l'annonce qu'il ma proposé pour la calandre jetta ! j'ai pris contact avec le vendeur, et j'ai été la cherché  :cool4: j'ai la grande partie en forme de U ou on met la plaque, (mais moi je n'ai pas de trou car c est un modèle US) et la partie noir ou on fixe les 8 ailettes chrome mais je ne les ai pas donc faut que j'aie chez VW demain les commandé (donc 100euro  :cry:) tous sa en OEM et j'ai payer 100 euro tout nouveau  :cool5:  :yahoo:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : calandre jetta
« Réponse #17 le: 09 février 2011 à 16:07:46 »
Bonsoir, je voudrai remercié Mica_Jetta pour l'annonce qu'il ma proposé pour la calandre jetta ! j'ai pris contact avec le vendeur, et j'ai été la cherché  :cool4: j'ai la grande partie en forme de U ou on met la plaque, (mais moi je n'ai pas de trou car c est un modèle US) et la partie noir ou on fixe les 8 ailettes chrome mais je ne les ai pas donc faut que j'aie chez VW demain les commandé (donc 100euro  :cry:) tous sa en OEM et j'ai payer 100 euro tout nouveau  :cool5:  :yahoo:

Ya pas de quoi, je faisais une recherche pour moi et je suis tomber dessus  :cool4: content de t'avoir aider, bon montage et mets des photos  :bizarre3:

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #18 le: 09 février 2011 à 18:18:15 »
merci, et oui je mettrai des photos quand tout sera monté !  :cool5: j ai ete commandé les ailettes de la calandre pour 123 euro !  :bizarre1: ensuite sa va etre chaud pour clipsé tout sa sans rien casser  :lol1:  :moqueur3: normalement demain j amene mon par-choc + le par-choc arrière ( le dessous ) car il est noir et la golf et bleu anthracite ... pour 200 euro  :colere6:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Mica_Jetta

  • Invité
Re : calandre jetta
« Réponse #19 le: 09 février 2011 à 19:44:09 »
Ouais je sais ca coute très cher tout ce qui est chromé...sans compté qui a encore eu une augmentation de prix début janvier...
Ptit conseil, met toi bien a température ambiante pour mettre les ailettes car le chrome ca casse vite....et beaucoup de patience.

Pour les bas de pare-choc c'est pas trop cher car il faut les appretés + les produits

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #20 le: 09 février 2011 à 20:19:36 »
ok , merci bcp pour les petit conseil  :cool4: je ferai sa dans ma chambre tranquilou , no stress  :bizarre3: haha mdr
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : calandre jetta
« Réponse #21 le: 09 février 2011 à 20:23:04 »
ok , merci bcp pour les petit conseil  :cool4: je ferai sa dans ma chambre tranquilou , no stress  :bizarre3: haha mdr

de rien  :lol1: défaut professionnel  :cool2:

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #22 le: 09 février 2011 à 21:14:44 »
au fait, il me manque aussi les 2 grilles ATB (mais sans les ATB car j ai pas l'option) et la grande du centre avec le liseret chrome :D car moi j ai les grilles en "nid d'abeille" mais sa va pas vraiment le faire alors si quelqu'un saurai me dire les références et le prix sa serai génial ,  :merci: a tous  :moqueur2:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #23 le: 09 février 2011 à 21:31:35 »
c'est 50e la centrale si je me trompe pas

je l'ai eu a 32 livre  :cool2:


les AT ne sont pas pareil aussi les fixation sont différentes si des67 m'a bien explique

j'ai trouve a 33e livre au lieu de 80 ici  :joyeux2:
« Modifié: 09 février 2011 à 21:47:11 par mick46 »

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #24 le: 09 février 2011 à 22:07:43 »
ok ok  :merci: j' irai commandé sa , mais pour la grande grille central , c est d'une jetta ou d'une gt que je dois prendre ? en sachant que moi c est un par-choc gti en pirate ...  :roll:  :merci: d'avance encore   :lol1:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #25 le: 09 février 2011 à 22:09:51 »
pour les at mp moi je te file le lien pas chere  :wink:

a bonne question pour la grille mais jetta gt la centrale est pareil non ?

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #26 le: 09 février 2011 à 22:17:58 »
A voir en photo , sa m'a l'air pareil mais reste a voir la position des clips ! arrffff  :colere3: je déteste ces clips de la calandre! tellement fragile  :lol:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #27 le: 09 février 2011 à 22:20:15 »
un peu de colle et ca tien mdr remarque j'ai commande une grille pour jetta et c'est la meme reference donc ca doit aller je vien d'y pense

Part Number 1K0 853 677C

donc pas de souci

en gros j'ai les AT et la grille centrale a bon prix  :joyeux2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : calandre jetta
« Réponse #28 le: 10 février 2011 à 17:38:53 »
Pour clipser les ailettes ca va tout seul, pas besoin de stresser  :wink:

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #29 le: 10 février 2011 à 18:49:21 »
salut, enfaite c est pour clipser la grosse partie en U ou on met la plaque, sur la partie noir de derrière que me fait peur :cry:  lol 
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées