Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Petite question, une moto petite cylindrée consomme combien au 100 ?
Ou sinon Tonton Bush va nous trouver une bonne excuses pour les envahir et tous raffler et comme Sarka c est son pote
au détriment de millions de victimes... non merci !
Je ne disais pas ca sur le ton de l'approbation ( d'ou les smileys... ) mais il y a un risque que cela se produise...
Hélas Imagines toi le jour ou ce sera l'eau !
Mais qui a cru qu'il fallait rétablir ou améliorer le pouvoir d'achat ? Moins de pouvoir = plus d'asservissement ... gentil, gentil le travailleur .. làààà... au panier, couché! Capacité d'épargne = 0 signifie que tout le pèze est récupéré!
Je me rappel quand l'essence est passée à 1 euros tout le monde était
Oui, en fait on s'y fait presque.Avant-hier j'étais à Paris, et quand j'ai trouvé une station avec un litre de diesel à 1,41€ j'ai eu le réflexe de me dire "ah ça va". Sans doute par rapport aux prix de fous pratiqués dans la capitale (j'ai réussi à trouver une station avec le litre de SP98 à 1,78€ ).Enfin c'est dingue, il y a un an et demi, le litre de gazole était à moins d'un euro, et là le moins cher c'est plus d'1€40. Déjà qu'en temps normal la hausse se ressent, c'est encore pire sur les grands trajets.Dans quelques mois on sera content de trouver un litre de diesel à 1,80€ quand Total, Bp, et cie le proposeront à 2,00€