je l'aime mon moteur, surtout que je tourne au Liqui Moly Diesel Top en ce moment ...
tu as vu des changements en utilisant ce produit ?
j'ai cherche un peu, j'ai trouve ca comme info :
DIESEL TOP – référence 2254 : formule spécialement étudiée pour la protection et l’entretien des systèmes d’injection diesel directe haute pression, équipés de COMMON RAIL ou d’injecteurs pompe. Il est recommandé de verser une dose de 300 ml, avant de faire le plein, dans le réservoir de gazole tous les 2 ou 3 pleins.
DIESEL TOP – référence 2254 : formule spécialement étudiée pour la protection et l’entretien des systèmes d’injection diesel directe haute pression, équipés de COMMON RAIL ou d’injecteurs pompe. Il est recommandé de verser une dose de 300 ml, avant de faire le plein, dans le réservoir de gazole tous les 2 ou 3 pleins.
INJECTION DIESEL CLEANER – référence 2255 : formule nettoyante, à effet progressif ; le résultat doit se faire sentir après un parcours routier de 100 km minimum. Ce traitement est à préconiser en premier lieu lorsque DIESEL TOP n’a jamais été utilisé : verser le contenu d’une dose de 300 ml dans le réservoir, avant de faire le plein.
DIESEL TOP et INJECTION DIESEL CLEANER peuvent être utilisés avantageusement en alternance.
DIESEL JET – référence 2253 : il s’agit d’un nettoyant du système d’injection à effet immédiat ; il est utilisé pur, comme carburant, et l’opération est effectuée par un professionnel de la réparation automobile (ou par un « bon amateur » de la mécanique. Le résultat doit être sensible à l’issue du traitement (20 min. à ½ heure). Compléter et poursuivre le traitement par l’utilisation de DIESEL TOP.
Tous ces traitements sont agréés par le Groupe VOLKSWAGEN France pour l’ensemble des marques qu’il distribue : VW, AUDI, SEAT, SKODA, VW Utilitaires sous les références :
YY 069022 - DIESEL TOP
YY 069014 – INJECTION DIESEL CLEANER
YY 0692253 – DIESEL JET