Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
moi je pars du principe que la vie est courte, et qu'il ne faut pas remettre à demain un plaisir que je peux m'offrir aujourd'hui, demain je ne suis pas sûr de pouvoir en profiter
Effectivement, si tout le monde achète des V6, c'est pas sur qu'il y ait un "demain"! Tu as commandé ton SUV?
Citation de: "michael"Effectivement, si tout le monde achète des V6, c'est pas sur qu'il y ait un "demain"! Tu as commandé ton SUV? ben non j'ai vendu un RAV4 (essence ) pour acheter ma R32 le Touareg V6 était bien trop gros (et trop cher :x ) pour moimais j'avais besoin de 4 roues motrices @+
Sans indiscrétion pourquoi un 4 roues motrices ? tu vis en pleine montagne et tu empreintes des chemins rocailleux? tu traverses des cours d'eau ? ou tu vis dans des zones souvent inondées et très boueuses?
Transmission intégrale = plus de sécuritéDommage qu'on ne puisse pas avoir en même temps :GOLF5 et DSG et 4MOTION et DIESELoups je suis un peu hors sujet là ..
Citation de: "pgui"Sans indiscrétion pourquoi un 4 roues motrices ? tu vis en pleine montagne et tu empreintes des chemins rocailleux? tu traverses des cours d'eau ? ou tu vis dans des zones souvent inondées et très boueuses?J'aime les questions des gens qui ne connaissent pas Les 4 RM ca sert juste a consommer et a rouler sur la neige Faudrait peut etre essayer avant de parler
Ah bon !!! pourtant lors des rallys sur neige les autos ne sont pas du tout en 4M !!! et c super top à regarder! Je suis originaire de briançon et mes potes pref de loin conduire avec une 2RM qu'en 4 !!!ils s'amusent vraiment davantage avec une une 2RM ! ils me disent avec bcp d'ironie que les 4RM c'est pour les meks qui ne savent pas conduire sur la neige!!!!
Citation de: "pgui"Ah bon !!! pourtant lors des rallys sur neige les autos ne sont pas du tout en 4M !!! et c super top à regarder! Je suis originaire de briançon et mes potes pref de loin conduire avec une 2RM qu'en 4 !!!ils s'amusent vraiment davantage avec une une 2RM ! ils me disent avec bcp d'ironie que les 4RM c'est pour les meks qui ne savent pas conduire sur la neige!!!!Trophée Andros? 4 Roues Motrices et directrices.WRC? 4 roues motrices aussi. Après c'est clair que pour les courses amateurs tout le monde n'a pas de Sub sous la main... D'ailleurs c'est bien connu les gars qui roulent en Sub ne savent pas conduire et encore moins sur la neige Je dis pas non plus qu'une 2RM est moins marrante sur la neige j'ai toujours voulu tester une propulsion sur neige histoire de faire des travers dans tous les sens!Mais 4RM y'a pas photo c'est efficace a la différence d'une 2RM, je parle pas de plaisir.J'ai en mémoire une vidéo d'un visa sur circuit de glace qui poutrait toutes les bagnolles qui tournait en meme temps peu importe les chevaux quand tu connais la glisse... Mais donne a ce gars une 4RM attend qu'il s'adapte et il va faire peter ses chronos!J'ai lu un test y 'a peu sur les compactes sportives ou on retrouvait a peu pret toutes les marques proposant un modéle entre 200 et 250ch.La R32 était la seule représentente en 4RM, et bizarrement elle a gagné tout les chapitres en comportement efficacité que ce soit sur route ou circuit.
Es-tu sur que Loeb court sur une xara 4m ? et Groehem sur la Ford ?
PS1: il me semble bien que les WRC sont toutes des 4RM
Je me demande si la course à la puissance n'est pas aujourd'hui une réalité dépassée, trés dépassée, et ceux pour deux raisons importantes :La première est relative aux contrôles de plus en plus fréquents de la vitesse par les autorités de l'état.
Je pense que la solution serait de fabriquer de petits moteurs allégées hybrides ainsi que des coques en composite afin d'allégéer considérablement le poids des automobiles qui n'a fait qu'augmenter en dix années !
et comme les constructeurs n'ont pratiquement fait aucun investissements conséquents sur d'autres énergies,