Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Il y a aussi le fait que si on touche aux revenus de Total, Exon, ..., ça va faire très mal à l'économie, l'emploi, ...
Je pense que la puissance est maintenant dépassée, du moins à partir des énergies fossiles !
Si seulement VW avait déjà sorti une technologie hybride genre electrique-essence ou quelque chose de radicalement différent...Je pense que j'aurai "craqué"...
Ca risque faire tomber la cote occasion des r32 ca!Echange G5 4motion qui bois pas contre 4motion glouton!
Citation de: "Motion4Ben"Ca risque faire tomber la cote occasion des r32 ca!Echange G5 4motion qui bois pas contre 4motion glouton! ben moi je garde mon V6 essence le prix de l'essence, je m'en fout un peu , ce que je donne à l'Etat en taxes sur les produits pétroliers, je le récupère sur les impôts payés
salut15.000km par an, et j'en déduis un peu plus au barème kilométrique de "13cv et plus" c'est sympa je ne suis pas sûr que j'y gagne vraiment par rapport au fait si j'avais un diesel de 60cv mais je me fais plus plaisir avec mes gros moteurs il y a quelques années, avec ma VR6, là je gagnais vraiment de l'argent en roulant, mais je n'ai pas l'impression que le barème kilométrique des impôts tienne bien compte de l'augmentation de l'esence , faufrait que je regarde de plus près @+