Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Moi j'ai un chassis normal donc je suis rabaissé de - 35mn avec du 18" et ça rend bien maintenant avec du 19" je sais pas!!!Puis tout dépend du rendu que tu veux, soit l'aile au niveau du pneu, soit l'aile qui cache le pneu, soit l'aile qui cache le pneu + un bout de jante.
l'aile au niveau du pneu c'est super joli et niveau confort je pense que tu dois pas perdre beaucoup .
Ok, merci de m'avoir éclairé sur ce sujet Donc -35mm c'est pas suffisant si elle est montée en 19"???
ben elle sera pas a terre mais c'est pas vilain pour autant .apres , a toi de voir a combien tu veut la descendre et le prix que tu veut y mettre !les ressorts sont ce qui y'a de moins cher mais tu peut pas drescendre de trop avec , apres reste le choix des filetés mais c'est pas le meme budget .
Met du -35mm! Ça sera nickel avec les 19"!
Un avis pour les Koni???? http://cgi.ebay.de/KONI-Tieferlegungsfedern-VW-Golf-5-auser-GTi-4-M-/300509352727?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f7c0d317
Salut j'ai pas fais gaffe quand je t'ai envoyer le liens! Mais dans l'annonce pour les Koni, c'est golf5 sauf GTI!
ah nickel envoi les photos quand c'est monté!! tu les montes avec JF ou tu vas dans un garage?